|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration idéale des ventilateurs dans un Fractal North |
newacca | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par newacca le 03-10-2023 à 19:43:37 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 14:18:38 |
allaedine | Hello
--------------- Mon feed-back |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
newacca | Hello, j'ai opté pour la solution 1, le CPU ne dépasse pas 70°C en bench cinebench
|
newacca |
Message édité par newacca le 07-10-2023 à 12:20:30 |
naphh minai shinmai | cool 1.3v VID, j'ai plutot l'habitude de voir les PL a 240W, avec les bios par défaut, je pense que ton bios a garder le mode "intel TDP limit" |
newacca |
|
naphh minai shinmai | un truc marrant si tu veux des perf https://www.youtube.com/watch?v=iK7ueg3Kv00 un genre de UV par IA/offset
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 13:57:17 |
kabyll |
en extraction, certes le cpu se prend de l'air moins frais, mais ca reste la meilleure option (surtout qu'un cpu fonctionnera pareil à 60, 70 ou même à 80°C, ce qui n'est pas forcement le cas du reste de la config) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-10-2023 à 18:09:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
newacca |
|
newacca | Merci pour toutes ces infos
|
newacca | Salut
Message édité par newacca le 10-10-2023 à 10:38:29 |
ElMago31 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
B-NeT | Salut,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Zankioh69 | Après vérification le hub est dispo sur les versiosn mesh et pas sur les versions TG.
Message édité par Zankioh69 le 18-11-2023 à 19:10:59 |
Zankioh69 | Merci du conseil !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil nouvelle configuration AM5 | Aide pour choix configuration |
Besoin conseil nouvelle configuration mid/haut de gamme | configuration gaming |
Configuration Ordinateur Télétravail | Bug divers depuis changement de configuration... |
(Conseils/Avis)(Full Tower) base : Fractal Design Meshify 2 XL | Avis configuration PC pour PAO et Photoshop |
AVis configuration PC gaming | Avis configuration PC Gamer |
Plus de sujets relatifs à : Configuration idéale des ventilateurs dans un Fractal North |