Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration pc

n°11345751
keer6
Posté le 17-06-2024 à 17:19:29  profilanswer
 

Bonjour une certaine personne m'a conseillé une configuration pour pc qui conviendrait à mon budget et donc j'aimerais savoir si cette configuration est bien et que tous les composants des pc son compatible ensemble...
Voici la configuration :
https://pcpartpicker.com/list/zP7F28
PS : le prix en $ et le même que €

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 17:19:29  profilanswer
 

n°11345774
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 17-06-2024 à 18:15:01  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Comme je le dis souvent, si le moniteur PC n'est pas renseigné, cela complique la tâche !
 
PCPartPicker gère la compatibilité (sauf RAM <> VentiRad) et la config' que tu propose peut avoir un problème de reconnaissance du processeur, mais par chance le choix de la MoBo permet une MàJ de l'UEFI (sorte de BIOS 2.0) par le bouton Q-Flash+ (et avec une clé USB adapté et mise dans le port USB blanc noté BIOS) !
 
Voici déjà une première itération de configuration de ma part !
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11345787
keer6
Posté le 17-06-2024 à 19:25:19  profilanswer
 

Merci pour votre réponse et concernant l'écran voici la référence : https://www.amazon.fr/LG-Ultragear- [...] r=1-3&th=1
 
Et pourquoi vous avez changer la ram


Message édité par keer6 le 17-06-2024 à 19:57:43
n°11345811
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 17-06-2024 à 22:37:24  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
Duo processeur/CG adapté au moniteur PC !
 
Pour la RAM, j'ai sélectionner une référence que je connais mieux que celle que tu avais choisi (et moins cher) !
 
@+ camarade :hello:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration pc

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur future configurationAvis sur cette configuration (futur achat)
Aide au choix configuration polyvalenteConseil pour updagter vielle configuration
Configuration média centerConfiguration média center budget de ~500 euros
Configuration PC Gaming/applicatif 1800 eurosVotre avis sur cette configuration proposée
Configuration instable à l'aide svp!Demande d'aide pour une configuration Pc fixe
Plus de sujets relatifs à : Configuration pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR