Bonjour,
je ne serai pas trop te dire les specs dont tu as besoin pour UE5 (mais ça dépends très certainement des modèles que tu vas utiliser.
Par contre, sur l'écran, déjà, à mon a vis, il t'en faut au moins deux pour coder. Et j'éviterai comme le peste l'OLED. Alors, oui, l'OLED c'est une techno qui donne une qualité d'image exceptionnelle, mais tout comme les écran CRT et plasmas, cette technologie est sensible au marquage. Pour être plus précis, les sous-pixels s'usent de manière proportionnelle à leur utilisation (et augmente avec la chaleur). Comme tu vas travailler des heures et des heures chaque jour avec une interface fixe (celle de UE5 et des logiciels de codage par exemple) au bout de quelques mois, tu risque avoir l'image fantôme inverse de l'interface de ces logiciels affichée en permanence sur ton écran.
Un peut de digression de ma part, je sais pas dans quoi tu te lance exactement, mais d'après certains patrons de studio, on serai en "indipocalypse" actuellement, par exemple, d'après un article de canardPC, le jeu "Dordogne" n'aurait fait que 2000 ventes cet été. Actuellement, sur steamdB, on peut voir qu'il y a 1200 jeux/mois qui sont publiés environ (on arriverai vers les 14 000 jeux publiés pour 2023 à la fin de l'année sur steam)!
Message édité par guig2000 le 25-10-2023 à 22:32:33
---------------
Guig Esprit du Sage