|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Configuration core i7 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:48:23 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
face_g |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
face_g | Peut-etre mais je ne vois pas l'utilité toujours d'une carte tel la hd4870x2 sur un 22".
|
Karma-design |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-11-2008 à 19:58:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
face_g | dans ce cas la vu que j'ai envie de jouer je vais prendre un tri sli aussi,la on part dans l'inutilité, une 4870 est largement suffisante pour jouer dans de bonnes conditions sur crysis. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:01:20 |
Karma-design |
face_g | Tout simplement car je ne pense pas que t'es avis soit justes, tout le monde m'a conseillé une hd4870GSE pour du 22" et toi tu arrives tu dis une 4870x2 et je devrais dire AMEN? |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
face_g | d'accord, donc pour vous si c'est une config plus orientée jeux quel config me conseillez vous? |
Karma-design | Ouép je sais mais bon, je pense à l'avenir ( version DX10/11 obligatoire, jeux gourmands à la Crysis... ) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Karma-design |
Message édité par god is dead le 12-11-2008 à 20:20:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Karma-design | Ok, il aura une configuration de gamer mais pas ce qui se fait de mieux, dommage à ce prix, c'est tout ce que je dis... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Karma-design | Il fait ce qu'il veut.
face_g | Je suis tout a fait d'accord avec ce qui ce dit, je n'ai pas besoin d'avoir AA16 VERY HIGH de partout pour prendre du plaisir dans un jeu.Sinon sa nous reviendrai chère niveau matos, |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
face_g |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
face_g | oué je sais mais bon pour les 20€ de différence, on va dire que sa m'evitera d'envoyé le mail et de tout enlever pour remonter le cable fournit par gainward |
Lestanquet | oui ça c'est pas faux ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DepZ Me choose to Go Face. | prends plutôt la powercolor en 4870 (d après ce que je lis sur le topic dédié) |
face_g | LA GSE est o/c d'unsine et a un meilleure refroidissement, la powercolor aussi?Parce que je connais pas trop cette edition. |
Karma-design | PCS+ oui. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
DepZ Me choose to Go Face. | En 4850 il semble y avoir un accord sur la gainward effectivement. En 4870, la préférence semble aller à la Powercolor. Tu peux demander sur le topic, c'est ce qu'on y lit. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |