|
Auteur | Sujet : Configuration core i7 |
---|
DepZ Me choose to Go Face. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:08:02 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
karma-design |
Message édité par karma-design le 12-11-2008 à 18:11:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:15:31 ![]() ![]() |
karma-design | De toutes façons DepZ a une argumentation beaucoup plus fondée, c'est même plus la peine de débattre... On oppose pas des arguments au néant d'un fanboyisme I7.
Message cité 1 fois Message édité par karma-design le 12-11-2008 à 18:16:07 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par karma-design le 12-11-2008 à 18:17:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
karma-design | Depuis 2006. Un Quad comme le mien est sorti en mi-2007, et les Q9*** en 2008. Message cité 1 fois Message édité par karma-design le 12-11-2008 à 18:20:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
|
face_g | bon le socket 775 depuis 2006 et vous leurs donné encore 2ans, ce qui fait 4ans pour un pc performant, et a une nouvelle technologie vous lui donner seulement deux années? |
|
karma-design | L'I7 c'est une pseudo nouvelle technologie, elle améliore peu, comme une sorte de révision. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
|
|
|
karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par karma-design le 12-11-2008 à 18:26:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
face_g | J'ai actuellement un E6300 et si j'avais les autres composants qui allait avec je pense que le procc ne tousserai pas comme tu le dis si bien . |
|
|
face_g | oui mais moi la config en socket 775 en comptant l'ecran l'alim souris tapis de souris tous les composant qui vont avec pour 200€ j'ai la nouvelle technologie |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
face_g | je ne pense pas que twistou parlait de jalousie pour les 300€ de plus, mais plus par rapport a la nouvelle tehcnologie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |