|
Auteur | Sujet : Configuration core i7 |
---|
littleone In 64 bits we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:55:16 |
face_g | Oué j'avoue que le prix est assez élévé mais bon faut dire que je vais pas changer de pc tous les jours donc c'est pour sa investir dans de la techno en fin de vie j"hésite. |
Panzer Kunst poohned | Tu peux réduire la note en prenant la Gigabyte GA-EX58-UD5 edit: tu serais le premier sur ce forum (conseils d'achats) à acheter un core i7 Message édité par Panzer Kunst le 12-11-2008 à 16:16:47 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
face_g | oui mais G.skill et Gigabyte sa fait pas bon ménages, ils y a souvent eu des problèmes d'incompatibilités. |
DepZ Me choose to Go Face. | C'est quoi ton utilisation au fait ? |
face_g | gamer (crysis,supcom,fsx...)/bureautique en gros. |
littleone In 64 bits we trust | Bref une utilisation qui ne nécessite pas un quad... |
face_g | non mais bon je veux dire sa me ferai chier de mettre 200€ de moins dans du socket 775 alors que justement pour 200€ de plus j'ai la dernière technologie. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:39:06 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Au fait pour FSX, on a encore de la marge, ca tourne avec 256 core. |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
face_g | 1600€ ecran/souris/tapis/OS socket 775
|
Karma-design | Tu veux overclocker ou pas ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
face_g | Karma et au moment ou je fait quelque chose ou le dual est plus optimisé, je fait quoi j'achete un dual aussi? |
littleone In 64 bits we trust |
|
Karma-design |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Message édité par DepZ le 12-11-2008 à 17:12:31 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faudrait être abusivement difficile ... ou jaloux pour dire celà. |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 12-11-2008 à 17:22:47 |
littleone In 64 bits we trust |
|
Karma-design |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|