|
Auteur | Sujet : Configuration core i7 |
---|
DepZ Me choose to Go Face. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:41:01 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
face_g |
|
face_g | je sais twistou et je t'en remercie |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'aimerai l'avis de nos amis, voir ce qu'il ferait à ta place et avec ton budget ... |
face_g | oui j'aimerais aussi l'avoir |
Karma-design | Si tu veux jouer non, moi je prendrai un Core2Duo E8600 avec une GTS280/HD 4870 X2.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:56:08 |
DepZ Me choose to Go Face. | Moi, je metterai moins.
|
wolfflyter |
|
|
Karma-design | J'ai pas trop de doutes sur le sujet franchement.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-11-2008 à 19:13:43 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
DepZ Me choose to Go Face. | héhé chacun son vice |
face_g | mais c'est faut karma, vu que le i920 fait aussi bien dual core que quad core, donc justement je pourrai jongler niveau FPS pour les jeux plus adaptés quad et les autres plus adapté dual core |
|
face_g | mais dans les jeux, le i920 est aussi performant que un e8400 puisqu'il il est un melange de quad et de dual core |
face_g |
Karma-design |
face_g | mais payer une CG 400€ pour un ecran 22" c'est inutile, apres si t'es content d'avoir 50 fps sur tel jeu et moi 40, mais qu'on a la meme fluidité dans le jeu,personnellement je m'en moque |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-11-2008 à 19:35:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 12-11-2008 à 19:37:08 |
Karma-design |
Karma-design |
face_g | Karma comprends, dit moi hônnetement l'utilité de claquer 400€ pour une carte graphique alors qu'une de 200-250€ suffit pour un ecran de 22"? |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 12-11-2008 à 19:41:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
face_g | nn mais sur un 22" dit moi ce que t'apporte d'avoir 80 fps tout en very high ou 50fps en very high sachant que sa fera une fluidité de jeu identiques ? |
face_g | Depz je conçois très bien le fait que dans deux ans le i920 ne sera plus le top du top, mais de la a dire qu'il sera largué il y a une différence. |
Karma-design |
face_g | c'est sur que pour 6FPS les 200€ de différence entre la hd4870 et la GTX280, je vais y voir grand chose.
|
Publicité | Posté le |