|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Configs > Haut de gamme (Joueur) +/- 4000 |
Eldem | Reprise du message précédent :
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 20:04:24 |
keysen | Ah okay ouai c'est pas bête sa en plus !
|
keysen |
Dark3n | ta pas moyen de mettre un petit Raptor pour le systeme ? |
san_ | Moi je trouve que c'est une très bonne config. Reste la dessus |
keysen | Okay merci San |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Très bonne config, manque un raptor et c'est dans la poche!!!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
keysen | Ah bon ! Pas plus de 60 FPS sur FEAR sa me parait étonnant c'est même pas la peine d'imaginer le rendu sur CRYSIS donc ! Hum que faudrais t'il que je fasse pour obtenir un rendu supérieur ? |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 12:41:23 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Maddoc va voir sur le topis de Keysen intitulé "un max de FPS" je suis sûr que tu vas rire à donf. --------------- Feedback |
Eldem |
@keysen : inutile de faire 20 000 topics hein. si tu veux pas croire nos avis faut pas en demander. ca fait 4 pages que des gens s'efforcent de te répondre, et moi meme je le fais car j'ai l'impression que tu es (tres) jeune, que tu n'y connais rien et je trouverai dommage qu'on te laisse faire nawak. fais l'effort de faire un peu de recherches sur le net, et en recoupant avec ce qu'on t'a dit tu comprendras par toi-meme. Message édité par Eldem le 02-04-2007 à 21:07:48 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
darknewbie31 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité croisée de composants sur 3 configs | Veille technologique Has Been ! Conseil pour joueur ! |
Pentium D915 ou AMD x2 4000 | Conseils PC bas de gamme à 499 |
Avis pour config moyen/haut de gamme | Fabricant de boîtiers haut de gamme : A-Tech (USA) |
[Topic Unique] L'entrée de gamme pour joueurs chez ATI (x1650/x1300). | |
Plus de sujets relatifs à : Configs > Haut de gamme (Joueur) +/- 4000 |