Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Configs > Haut de gamme (Joueur) +/- 4000€

n°5443307
Eldem
Posté le 01-04-2007 à 20:04:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keysen a écrit :

Bah chez pas Maddoc car quand j'ai vue le test de crysis qui tournait à 20-25fps avec justement là 8800gtx, un x6800 sur un 22pouces sa m'a pas l'air très fluide sa !


deja on sait meme pas si ce test est veridique, ensuite crysis est pas sorti. (et il en est loin)  base toi sur les tests de jeux qui sont sortis pour te faire ton idée, le reste c'est pure speculation. et si tu veux un pc pour jouer a crysis, attends qu'il sorte, ca sert a rien sinon.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 20:04:24  profilanswer
 

n°5443326
keysen
Posté le 01-04-2007 à 20:12:53  profilanswer
 

Ah okay ouai c'est pas bête sa en plus !
Vous connaissez des magasin pas chère et où on est sûr d'être livré pas comme boorikoo où j'leur ai donné 400€ et qu'il m'on jamais rendu ! grr

n°5443365
keysen
Posté le 01-04-2007 à 20:32:40  profilanswer
 

Bon c'est décidé le matos j'prend ceci :
 
http://img509.imageshack.us/img509/7900/bilanrp8.png
 
Maintenant sur ce site c'est chère :( !


Message édité par keysen le 01-04-2007 à 20:33:06
n°5443383
Dark3n
Posté le 01-04-2007 à 20:39:43  profilanswer
 

ta pas moyen de mettre un petit Raptor pour le systeme ?

n°5443390
san_
Posté le 01-04-2007 à 20:44:53  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est une très bonne config. Reste la dessus :jap:

n°5443448
keysen
Posté le 01-04-2007 à 21:07:18  profilanswer
 

Okay merci San :)

n°5443727
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 01-04-2007 à 23:40:38  profilanswer
 

Très bonne config, manque un raptor et c'est dans la poche!!!
Après, le choix de la carte mère c'est personnel! P5W DH ou P5B Deluxe, le grand combat depuis quelques mois!!!!


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°5443754
gyffral
Posté le 02-04-2007 à 00:15:20  profilanswer
 

je dirais que la carte son est bonne mais elle est trop chere (en fait tu paye la marque ) celle ci à un peu prés la meme qualité Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer à 95.99 e chez matériel.net .
 
j'ai eu un peu la flemme de lire les 4 pages ^^" donc si tu n' o/c pas tu peux prendre cette cm car elle est assez bien : asus P5N-E SLI pour - cher .  
 
voila je te conseille ceci mais je me permets de faire une petite remarque perso : cela ne sert a rien de dépenser autant d'argent pour une config qui va etre trés rapidement dévaluer en valeur .... alors qu'il vaudrait mieux faire en sorte de faire une config évolutive et a moindre cout ;)  
 

n°5443777
fun_key
Posté le 02-04-2007 à 00:32:15  profilanswer
 

1. Il est a mon avis bien inutile (vois peu recommandé) d'acheter une de ces nouvelles cartes mères "super deluxe mega plus grand coca grandes frittes". On se retrouve vite avec 50x port RJ45, 128x ports USB, 3x controleurs RAID, ... La plupart de ces composants ne seront jamais utilisés et nécessiteront le chargement d' un driver pour rien (consommation de ressources & augmentation du potentiel d'instabilité pour rien!)
Je te conseillerais donc de fixer précisement ton cahier de charge et de prendre la CM qui s'en rapproche le plus, et non pas celle qui en fait le plus (intel fait de très belles CM, mais elles ne s'OC pas vraiment).
 
2. Si vista se destine à ce PC, je ne pense pas que l'achat d'une carte son doive être à l'ordre du jour; creative est complètement à la ramasse niveau driver et n'offre actuellement quasiment aucun avantage par rapport au chip HD audio intégrer sur la plupart des cartes mères. Tu aura bien meilleur temps d'en acquérir une par la suite quand la situation se sera améliorée
3. Afin de pouvoir jouer convenablement sur un écran plat (en étant donc limité à 60hz) il faut dans la plupart des cas utiliser la syncro verticale, sous peine de se retrouver avec des dechirures de l'image immondes qui affectent serieusement le aiming. De ce fait le jeux sera bloquer à 60 fps & ses diviseurs ( 30, 15, ... ). Il ne faut pas vraiment une config extra ordinaire pour tenir les 60 fps dans la pluparts des cas sur un 19'; par contre il est évident que pour tenir 60 fps dans *tous les cas* sur un 20+ pouce il faut commencer à s'accrocher! Dans le cas ou les 60fps ne peuvent etre tenues le jeux basculera directement à 30; ce qui frise l'injouable...
 
Je pense qu'avec la config que tu t'est confectionné, tu pourra déjà être très content si tu arrive à tenir fear (qui a deja 1.5 ans sauf erreur)à 60 fps constant en ayant les détails sur moyen.

n°5444225
keysen
Posté le 02-04-2007 à 12:41:23  profilanswer
 

Ah bon ! Pas plus de 60 FPS sur FEAR sa me parait étonnant c'est même pas la peine d'imaginer le rendu sur CRYSIS donc ! Hum que faudrais t'il que je fasse pour obtenir un rendu supérieur ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 12:41:23  profilanswer
 

n°5445005
Eldem
Posté le 02-04-2007 à 19:17:46  profilanswer
 

keysen a écrit :

Ah bon ! Pas plus de 60 FPS sur FEAR sa me parait étonnant c'est même pas la peine d'imaginer le rendu sur CRYSIS donc ! Hum que faudrais t'il que je fasse pour obtenir un rendu supérieur ?


1.FEAR est hyper mal optimisé. mais mais bon, je sais pas sur quoi se base fun_key pour dire ça, c'est n'importe quoi...
 
http://www.clubic.com/forum/bdd-f- [...] 15835.html
 
moyenne de fps avec une 8800gtx@stock : 153  :whistle: (on sait pas la resolution mais bon)
 
2.faut le répéter encore et encore : oublie crysis tant qu'il est pas sorti :sarcastic:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5445149
keysen
Posté le 02-04-2007 à 20:35:10  profilanswer
 

Ouai okay maddoc ta raison le best c'est d'attendre que le jeux sorte avant d'acheter un config j'crois mais en informatique y a un grand piège à con c'est que sa évolue sans cesse et les prix chutte horiblement vite donc on sais jamais quand acheté en faite et c'est chiant sa franchement on sais plus quoi faire après on est bloqué c'est démotivant j'trouve !

n°5445172
Chronos39
Posté le 02-04-2007 à 20:45:14  profilanswer
 

J'attends de voir les nouvelles cartes graphiques dx 10 d'ati en mai, la sortie de la sonata 3 en mai aussi et la sortie des jeux next gen un peu plus tard.  Ca tombe bien je ne pourrai me faire la config qu'à partir de fin mai.  D'ici là il y aura certains jeux intéressants, je pourrais peaufiner ma config et ho point important la baisse de prix d'intel et surement d'autres composants.  Tout ça fera un minimum d'économie de 100 euros, toujours bon à prendre  :)

n°5445210
Eldem
Posté le 02-04-2007 à 20:57:30  profilanswer
 

ecoute keysen, avec le pc que tu vas avoir si crysis sort bien a la fin de l'année comme prévu, on peut penser qu'il tournera tres convenablement. (voire plus)  si ca ne va pas, au pire tu revendras ta 8800gtx et tu racheteras la carte high-tech du moment.  
ou alors tu te contentes d'une carte moins chere pour l'instant..  
ca depend des jeux auxquels tu joues actuellement ?


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5445216
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 02-04-2007 à 20:59:35  profilanswer
 

Maddoc va voir sur le topis de Keysen intitulé "un max de FPS" je suis sûr que tu vas rire à donf.


---------------
Feedback
n°5445236
Eldem
Posté le 02-04-2007 à 21:07:01  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :

Maddoc va voir sur le topis de Keysen intitulé "un max de FPS" je suis sûr que tu vas rire à donf.


effectivement  :ouch:
rarement un tel etalage de n'importe quoi (pas que de la part de keysen)

 

@keysen : inutile de faire 20 000 topics hein. si tu veux pas croire nos avis faut pas en demander. ca fait 4 pages que des gens s'efforcent de te répondre, et moi meme je le fais car j'ai l'impression que tu es (tres) jeune, que tu n'y connais rien et je trouverai dommage qu'on te laisse faire nawak. fais l'effort de faire un peu de recherches sur le net, et en recoupant avec ce qu'on t'a dit tu comprendras par toi-meme. ;)


Message édité par Eldem le 02-04-2007 à 21:07:48

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5446008
darknewbie​31
Posté le 03-04-2007 à 12:47:12  profilanswer
 

Salut,
Si tu cherche a reduire un peu tu peu avoir une BFG 8800GTX OC2 pour 596roros.
La version OC2 etant plus puissante que la GTX simple ;) et en plus ici moins cher
 
Regarde ICI

n°5446813
keysen
Posté le 03-04-2007 à 18:14:17  profilanswer
 

Non je ne suis pas très jeune je ne qualifierais pas 19ans comme très jeune du moin chacun vois de jour de sa manière, comme il l'entend !
C'est qu'en faite vous avez tellement d'avis différents que vous me perturbé vous savez après vous ne savez plus c'est très contradictoire un coup faut un bon trucs un coup faut un trucs plus grand public que dirait vous ne savez pas me renseigner exactement comme je l'entend comme j'le souhaite quoi, remarque c'est peut être moi qui est difficile où qui m'exprime mal !

n°5446851
Eldem
Posté le 03-04-2007 à 18:28:43  profilanswer
 

bin on t'a sorti une excellente config' au final...  :o  mais tu veux absolumlent savoir si ca va tourner sur un jeu qui n'est pas sorti, (crysis) personne peut repondre a ca a part mme soleil, c'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis 10 posts. ;)
prends la derniere config' que tu as cité, elle arrache tout; (la 8800gtx que tua s choisi est un peu chere cependant) mais en info le matos evolue vite, et la verité d'un jour n'est pas celle du lendemain, il faut le savoir et l'accepter c'est tout.

 

si tu veux te faire des idées je te conseille de parcourir la categorie hardware du forum, tu apprendras beaucoup.  ;)


Message édité par Eldem le 03-04-2007 à 18:29:21

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5446856
keysen
Posté le 03-04-2007 à 18:30:59  profilanswer
 

Okay merci Maddoc j'écouterais tes conseil j'irait voir cependant si mr_doug passe par là j'aimerais savoir ce que vaut sa config car j'ai pus apercevoir que dans son profil il avait une configuration matériel à peu près similaire me semble t'il !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilité croisée de composants sur 3 configsVeille technologique Has Been ! Conseil pour joueur !
Pentium D915 ou AMD x2 4000Conseils PC bas de gamme à 499€
Avis pour config moyen/haut de gammeFabricant de boîtiers haut de gamme : A-Tech (USA)
[Topic Unique] L'entrée de gamme pour joueurs chez ATI (x1650/x1300). 
Plus de sujets relatifs à : Configs > Haut de gamme (Joueur) +/- 4000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR