jmax_oc a écrit :
Tu ne peux pas vraiment faire ce que tu veux puisque ta config 1 est en DDR2 et ta config 2 est en DDR1.
Si tu veux créer une config 3 dite intermédiaire, elle ne pourra pas acceuillir la DDR2 de ta config 1 et donner en meme temps de la DDR1 à la config 2.
|
Humm ?
Appelons donc config1 la config actuelle récente
config2 la config actuelle vieille
config3 la machine à monter
Seule est en DDR1 la config2; celle-ci ne receuille d'abord rien du tout, est simplement montée dans un nouveau boitier + alim, avec une nouvelle CM socket 775 et Celeron D à 50 euros.
La DDR2: il y en a dans la config3, montée sur une CM Gigabyte GA-965P-S3, donc prévue pour la DDR2, puisque j'y mets la Corsair récupérée de la config1.
il y en a encore dans la config1, puisque j'achète pour elle de la crucial ballistix.
Dans la config2 (la vieille), je mets une CM ASROCK qui supporte DDR1 et DDR2 pour garder ma DDR1, qui supporte CG AGP et PCIexpress pour d'abord garder ma 9800pro AGP puis ensuite récupérer la 7600GT PCIexpress, et qui fait socket 775 pour récupérer les proc des autres machines au fur et à mesure des updates.
Peut être devrais-je me délester de 80 euros de plus et prendre un E4300 pour la config 3 (celle à monter), puisqu'il sera récupéré dans la config2 (la vieille), quand le E6600 de la config1 passera dans la config3.
edit: grumble j'avais mangé le /] de la fermeture de quote
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 18:59:34