|
Auteur | Sujet : Configs > Haut de gamme (Joueur) +/- 4000 |
---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 18:32:13 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | La config de solidWorks 2007 c'est ici :
--------------- Feedback |
cacakipu | Ben c'est la config que j'ai fait plus haut :
Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 01-04-2007 à 18:59:48 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cacakipu | *Ben qu'il prenne en SATA
Message édité par cacakipu le 01-04-2007 à 19:06:19 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | un E6700 vaut pas le coup par rapport au E6600! quasi les memes perf, il n'y a que le coef multiplicateur qui change! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
keysen | Ah okay merci, sérieux cacakipu la ram pc5300 monte plus haut qu'une pc6400 comment c'est possible sa ! |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 19:10:49 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est sur que si tu prend la RAM crucial ballistix, tu choisi la qualité!!!! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
keysen | Et le CAS signifie à quoi ? |
cacakipu | Ouais. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
keysen |
cacakipu | Crucial man => tu baisses les timings à 4-4-4-12 dessus et tu peux monter le fsb à 500 Mhz
Message édité par cacakipu le 01-04-2007 à 19:23:02 |
keysen | Okay merci man, c'est cool j'aurait passé un bon Dimanche très instructif car niveau hardware c'était pas sa now j'ai vraiment appris plein de chose merci à tous |
Eldem |
par contre : -prends pas un 19" avec une 8800gtx tu prends un 22" !! Message édité par Eldem le 01-04-2007 à 19:25:03 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
keysen | En terme de HDD Seagate c'est bien, c'est quoi la marque la mieux niveau performance en restant sur du 7200tr/min |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | A rajouter:
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pour du 500Go, Seagate et Samsung sont pas mal!
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ne t'inquiete pas, avec une 8800GTX t'aura aucun problème avec les jeux, quelque soit les jeux! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
keysen | Bein si biensûr que si, c'est parce que étant donné ce qu'il m'avais dit j'avais un peu peur de gâcher les performances de la 8800gtx |
keysen | Au faite finallement je change d'avis j'prend n'importe qu'elle magasin du moment qu'il est sérieux et que sa me revient pas à plus de 150 de frais de port |
Eldem |
keysen | Ouai c'est vrai ta raison |
keysen | Ah okay mais après tout à fond dans cette résolution mais à combien de FPS aussi sa, sa reste à voir si le nombre de fps est intérréssant ou pas ! |
keysen |
Eldem |
bien sympa ta config'. comme alim je prendrai plutot une seasonic s12600watts, et en ecran le samsung 226bw. Message édité par Eldem le 01-04-2007 à 20:02:03 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
keysen | J'vais essayer de faire le même chez LDLC et chez Materiel.net c'est les deux seules groupes que je pense être sérieux ! Voir à combien sa me revient le matos + frais de port ! |
keysen | Bah chez pas Maddoc car quand j'ai vue le test de crysis qui tournait à 20-25fps avec justement là 8800gtx, un x6800 sur un 22pouces sa m'a pas l'air très fluide sa ! |
Eldem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité croisée de composants sur 3 configs | Veille technologique Has Been ! Conseil pour joueur ! |
Pentium D915 ou AMD x2 4000 | Conseils PC bas de gamme à 499 |
Avis pour config moyen/haut de gamme | Fabricant de boîtiers haut de gamme : A-Tech (USA) |
[Topic Unique] L'entrée de gamme pour joueurs chez ATI (x1650/x1300). | |
Plus de sujets relatifs à : Configs > Haut de gamme (Joueur) +/- 4000 |