|
Auteur | Sujet : Configs > Haut de gamme (Joueur) +/- 4000 |
---|
carrera | Reprise du message précédent :
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 16:01:19 |
keysen | Ah oui c'est plus interressant la carrera ! Félicitation après faut voir ce que sa vaux ce que les autres en dierons ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
keysen | Ouai c'est vrai que le scsi est mieux mais sa c'est pour le 15000tours/minute |
san_ |
|
keysen | MDR, ouai à fond tous ce que je vois de plus chère cash je prend (rire) !
Message cité 1 fois Message édité par keysen le 01-04-2007 à 16:09:07 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
keysen | Okay merci ! |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 16:16:07 |
keysen | Dsl en à peine une après midi j'aurait été très chiant je m'en excuse auprès de vous jeune où vieux génie de l'informatique ! |
carrera |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.grosbill.com/fr/informa [...] E_ATA_133_
Message édité par god is dead le 01-04-2007 à 16:30:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | - 700W pour l'alim c'est trop!!!!
laxou bof bof ... | moi je suis a peu pres d accord avec carrera : avec 4000 ya moyen de s amuser avec un bi proc (et meme un bi quad) !
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
carrera | niveau alim faut penser à l'évolutivité bi gtx au cas ou ; c est mieux de prévoir ce genre de détail (surtout que les budgets sont proches en neuf) |
cacakipu | Clr qu'un E6600 avec nocta, P5B deluxe et de la crucial ballistix, ca serait trop triste |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reste a savoir ce qu'il compte faire pour lui proposer une config homogène!!! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il veut faire du Word et du Hl2 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
carrera |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
kazuya25 |
|
keysen |
carrera |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Re salut Keysen,
--------------- Feedback |
kazuya25 |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Euh..ton catia ce serait pas une version Canabis parce que ça coute un max et on ne peut pas acheter ça au coin de la rue. --------------- Feedback |
frede94 PCF et LFI = EG | C'est pas le 1er avril aujourd"hui ? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Mon avis:
keysen | ouai okay merci Yo80 j'pense que c'est un bon conseil thanks man |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Apres il te reste claviers, souris et enceintes a choisir, c'est pas mon domaine! Désolé!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité croisée de composants sur 3 configs | Veille technologique Has Been ! Conseil pour joueur ! |
Pentium D915 ou AMD x2 4000 | Conseils PC bas de gamme à 499 |
Avis pour config moyen/haut de gamme | Fabricant de boîtiers haut de gamme : A-Tech (USA) |
[Topic Unique] L'entrée de gamme pour joueurs chez ATI (x1650/x1300). | |
Plus de sujets relatifs à : Configs > Haut de gamme (Joueur) +/- 4000 |