|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ★ config... simple ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
C'est vrai que je pourrais refaire un coup de rangement mais je pense que le flux d'air est bon, rien ne chauffe (bon en même temps vu ce qu'il y a dans le boîtier il reste de la place pour l'air ).
Attention je ne dis pas que c'est le plus beau boîtier du monde mais je cherchais qqchose de coloré et franchement les boîtiers sont tout noirs ou tout gris il n'y a rien qui sorte un peu du lot... celui-là était pas trop cher du coup j'ai tenté. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:40:13 |
zonka x58 forever! | 3 ans après (pour ceux qui n'auraient pas noté sur un bout de papier TA config), qu'as-tu finalement choisi? .....................
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Shippuden51 Plop ! | Il aurait fallu choisir aujourd'hui, je t'aurais dit de choisir un pentium G4400, mais le début du tropic remonte à 3 ans |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a du h264, h265 (je crois), HEVC je ne sais pas ce que c'est et le bitrate je peux trouver ça comment? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zonka x58 forever! | Merci pour les infos.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mountain Dew Son of Washington. |
Non c'est très bas généralement, en-desous de 30% j'ai l'impression donc ça ne vient pas de là.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 00:34:22 |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah, merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
norbertlecoq | A ce prix là, les Bitfenix, les CoolerMaster, les Corsair ont bonne réputation. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je regarderai ces marques également, merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Comment tu fais les étoiles ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Ben... comme ça ★ pourquoi ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |