|
Auteur | Sujet : ★ config... simple ★ |
---|
niklos00 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 22-04-2013 à 15:39:17 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:38:52 |
boubou169 |
Un jour je l'ai oublié... tu crammera pas ton proc mais tu perds un peu l'interet d'avoir acheté un rad |
calavero | sur le G2010 que je viens de monté, pas de film plastique pour protéger la patte thermique (ventirade d'origine) .... Message édité par calavero le 22-04-2013 à 16:00:14 |
niklos00 | Ha ba c'est malin ! Enfin remarque s'ils ont le débit suffisant, la pâte à pas le temps sécher |
Mountain Dew Son of Washington. | Je vais bien prendre mon temps oui et il y aura pas mal de photos... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Il n'y a plus de SSD Intel 330 en 120GB. Message édité par Mountain Dew le 22-04-2013 à 17:06:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
calavero | et un samsung pro en 120 Go ? Message édité par calavero le 22-04-2013 à 17:08:18 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 17:09:06 |
Mountain Dew Son of Washington. | Du coup si d'autres marques/modèles sont à recommander je suis tout ouïe. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Autre question toute conne c'est quoi la différence entre ces 2 articles svp ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
289jul | Il y a les crucial M4. Sinon sur google tu recherches le comparatif des SSD de HFR, il est super complet. |
Mountain Dew Son of Washington. | Est-ce que d'après vous il y a un "risque" à choisir ce disque dur :
Message édité par Mountain Dew le 22-04-2013 à 19:07:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kyjja Liquefaction imminente | Faux rabais. En France, les 1 To sont à ~60 euros. D'ailleurs => http://www.amazon.ca/Western-Digit [...] ds=WD+Blue Message édité par Kyjja le 22-04-2013 à 20:01:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah ouais exactement le même prix donc. Prix final de la commande : 822$ soit 613 euros. Par curiosité c'est équivalent au prix en France ? Et si qqun peut me confirmer qu'il n'y a pas de différence.
Message édité par Mountain Dew le 22-04-2013 à 20:24:36 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kyjja Liquefaction imminente | Ce sont les mêmes. Si c'est moins cher en France, tu fais l'aller-retour ? NB : En SSD, faut aller vers un Intel 330. Message édité par Kyjja le 22-04-2013 à 20:42:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente |
Mountain Dew Son of Washington. | On me recommande assez fortement le Plextor M5Pro, je passe commande aujourd'hui je vais donc remplacer le V300 par celui-là. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kyjja Liquefaction imminente | De mémoire, ouais, le Plextor est pas mal (mais j'en dirais pas plus, c'est pas une marque très présente en Europe).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
boubou169 | edit : mais oui, le M5Pro est très bien, (hfr bis : En dehors de ce paramètre prix, si nous ne devions retenir qu'un SSD de ce comparatif ce serait le 840 Pro de Samsung, qui prend donc la place occupée jusqu'alors par les Plextor M3P et M5P qui sont également très bons. ) on peut donc imaginer que la version pro est meilleur Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 23-04-2013 à 14:58:48 |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai dû confondre avec le V200
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouais j'avais remarqué ça.
En fait je ne trouvais pas la conclusion du test très claire du coup j'avais regardé les prix de ceux qui avaient des bons commentaires et le M5P et le V300 se dégagaient. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kyjja Liquefaction imminente | Et pourtant je suis pro Kingston pour la RAM --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Pffff prend le M5P, pour 13 malheureux CAD de différence... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
boubou169 | Et le 840 pro est à combien ?
|
En fait je me suis simplement fié au test de hardware.fr puis comme ils ne disaient pas que l'un était vraiment meilleur que l'autre... mais toi je sens que tu as des actions chez Plextor.
840 pro est à 140$ pour 128GB.
Mountain Dew Son of Washington. | En fait le M5P a l'adaptateur inclus. Message édité par Mountain Dew le 23-04-2013 à 17:53:41 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kyjja Liquefaction imminente | A mon avis, c'est que les Kingston sont corrects dans le milieux de gamme. Mais faut avouer que leur conclusion est loin d'être claire.
Mountain Dew Son of Washington. | Commande partie !
Kyjja Liquefaction imminente | 10% bro, 10%
Kyjja Liquefaction imminente | T'habites à côté de l'entrepôt ? Message édité par Kyjja le 24-04-2013 à 20:16:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mountain Dew Son of Washington. | 600 km environ.
Kyjja Liquefaction imminente | Normalement t'as de la visserie livrée avec le boitier. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mountain Dew Son of Washington. | Aaaahhhhh c'est avec le boîtier.
Publicité | Posté le |