Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Config pour Crysis à fond

n°5575943
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:56:18  answer
 

Reprise du message précédent :
suprem commander est un mauvais exemple car CPU limited et rien à voir avec la CG.
maintenant on peut se faire une idée de Crysis en jouant à la demo de lostplanet ou de call of juarez en DX10
 
je sais, cest pas le meme moteur mais ça peut donner une idée quand meme

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 16:56:18  profilanswer
 

n°5575944
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:56:23  answer
 

Enfin quelqu'un de serieux.... Merci pewef

n°5575954
pewef
Posté le 07-06-2007 à 16:59:43  profilanswer
 


 
 
oui mais il demande une information sur sa config pas QUE sur sa CG .  
 
de plus pour SupCom le dernier patch change beaucoup de chose ...
 
pour lost planete nan te fais pas une idée sur ce jeu ... (décidement on est pas d'accord) ... car c est un portage console qui tourne sur tres peu de config pour finalement pas grand chose ( techniquement parlant .. )  
 
crysis est un jeu developpé en DX9 et DX10 !! on ne peut pas comparer avec des jeux patché ...

n°5575959
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 17:01:00  answer
 

ok je ne savais pas pour Lostplanet mais cher moi il tourne relativement bien.
j'imagine qu'un jeu optimisé PC fera mieux ? jespère

n°5575964
pewef
Posté le 07-06-2007 à 17:04:12  profilanswer
 


 
dsl mais finalement je dis la emme chose que tout le monde mais j' essaye de calmer le jeux
 
 
si Crysis est vraiment le but de ta config prend une Nvidia  
 
pkoi ? parce que nvidia fait la promotion de crysis et que les demos ont été fait sur du Nvidia ...  
 
donc on peut supposer que leurs drivers / crysis fonctionneront mieux .. .( mais la c est juste SUPPOSITION DE MA PART .. )

n°5575983
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 07-06-2007 à 17:14:31  profilanswer
 

moi je suis d'accord avec pewef.
 
d'autant plus qu'il vient d'y avoir un partenariat avec Nvidia et le site Crysis-France...


---------------
Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com
n°5576011
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 17:23:56  answer
 

Conditions Crytek (Config des PC de la société)
 
CPU  : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb  
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu  
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"
 
La partie graphique de crytek est en ATI... Donc je ne pense pas que Crysis sera optimisé exlusivement pour Nvidia...
 
ALIENWARE CEST TROP CHER !!!

n°5576021
pewef
Posté le 07-06-2007 à 17:26:36  profilanswer
 


 
j'ai pas dis que crysis sera optimisé exclusivement pour Nvidia  
 
mais toute les demos sont faite sur Nvidia de ce que j'ai vu ... et Nvidia fait la pub de crysis .... je dis juste que je pense que Nvidia mise sur crysis ... donc feront des effort pour ...  
 
mais comme je l'ai dis c est juste ce que JE pense ...  
 
:)
 
ps : pour l instant la configuration la plus performante en CG est le SLI de GTX (ultra .. ) alors bon pour la demos de leur nouveau moteur qu'ils comptent vendre :)  
mieu vaut que ca pete :) sur une config possible ..  
ps 2 : j'ai pas encore vu de commentaire sur crysis de la part de ATI , ils semblent assez muet ... par contre Nvidia ils en parlent trop ...  
 
ps3 :si c est la config de la société .... c est la config pour TRAVAILLER ... donc logiciel 3D/ Prog/ ... et pas pour jouer ( ca reste toujours que mon avis)
 


Message édité par pewef le 07-06-2007 à 17:29:46
n°5576051
saurondoku
keep the pressure
Posté le 07-06-2007 à 17:33:51  profilanswer
 


 
On verra ^^
 
Mais j'imagine mal un dev. dire a tout le monde jettez vous sur des quadcore avec des 8800ultra en sli sinon ça passe pas.
oui, ça tournera, oui avec presque tous les détails...mais quel framerate ? 12 ?

n°5576057
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 17:35:11  answer
 

C'est vrai en plus crytek est une assez petite société qui n'a peut être pas les moyens de payer des 8800 sli à chaques ordinateurs...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 17:35:11  profilanswer
 

n°5576065
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 17:37:10  answer
 

Mais attention la HD 2900 XT n'est pas aussi nul qu'on le laisse pretendre.... Elle ce situe entre une GTS et une GTX, c'est quand même pas mal

n°5576077
Millenius
Posté le 07-06-2007 à 17:40:20  profilanswer
 

Benibi : Crysis ne sortira pas le 13 septembre
au mieux, on peut esperer noel 2007.
 
Pourquoi acheter une config avant que le jeu sorte ?
Pourquoi acheter en aveugle, avant de lire des tests (sur HFR, clubic, etc...) qui te donneront les fps à la virgule pret en fonction des CG, etc...
 
Moi aussi je suis très interessé par Crysis.
Mais j'attends qu'il sorte, qu'il montre ses tripes, qu'on l'epluche et le decortique, avant de jouer au loto sur la config idéal pour le faire tourner !

n°5576079
pewef
Posté le 07-06-2007 à 17:40:47  profilanswer
 

j'ai jamais dis que c etait nul  
 
c est une bonne carte ... bon mois le GROS soucis c est le bruit et la consomation ..  
 
mais surtout le bruit ... moi mon PC tourne beaucoup .... et kan je dors je veut un truc qui fasse pas trop de bruit ...  
 
mais chacun son besoin  
 
pour revenir au sujet ... ya des jeux neutres ( tourne bien sur ati / nvidia )  y a des jeux pro ati ( tourne mieu sur ati regarde les bench des HL ... )  et les jeux PRO NVDIA ( tourne mieu sur Nvidia )  
 
je pense que crysis est PRO nvidia  
 
ici ce n'est pas le topic pour ati ou pour Nvidia !! je ne juge pas les perf de ATi juste je te donne mon conseil vis à vis de crysis .... ( qui je rappel n est pas sorti donc ca reste une SUPPOSITION de ma part , personnel , a moi , tout seul )


Message édité par pewef le 07-06-2007 à 17:42:06
n°5576103
pewef
Posté le 07-06-2007 à 17:51:26  profilanswer
 


 
 
bon je pense on a compris .... le sujet etait mal posé ... on peut donner son avis une fois deux fois  
 
mais bon les truc d'ironie comme ca ...
 
on est pas sur un skyblog ...  
 

n°5576126
Pugg
Posté le 07-06-2007 à 17:58:29  profilanswer
 

Je trouve que tout le monde est bien agressif ici  :D  
 
A mon humble avis, baser toute une config pc sur un seul jeu, c'est déja assez bizarre comme démarche

n°5576134
Millenius
Posté le 07-06-2007 à 18:02:20  profilanswer
 

c'est pas ce qui m'a choqué le plus.
un excellent jeu, on joue à fond dessus en online, et le reste devient "anecdotique"
 
là où c'est effectivement bizarre, c'est de parier que le jeu sera génial, et qu'on va accrocher direct.
 
Bref, ca fait bcp de pari osé pour Benibi.
 
Au final, il risque de se retrouver avec un jeu qu'il n'aime pas bcp, avec une config bancale, qui le fait meme pas tourner correctement (ou alors : il aurait pu trouver mieux)
 
Moi j'ai un seul conseil : si Crysis est ton objectif, attends au moins qu'il sorte !

n°5576139
Pugg
Posté le 07-06-2007 à 18:03:47  profilanswer
 

Millenius a écrit :

c'est pas ce qui m'a choqué le plus.
un excellent jeu, on joue à fond dessus en online, et le reste devient "anecdotique"
 
là où c'est effectivement bizarre, c'est de parier que le jeu sera génial, et qu'on va accrocher direct.
 
Bref, ca fait bcp de pari osé pour Benibi.
 
Au final, il risque de se retrouver avec un jeu qu'il n'aime pas bcp, avec une config bancale, qui le fait meme pas tourner correctement (ou alors : il aurait pu trouver mieux)
 
Moi j'ai un seul conseil : si Crysis est ton objectif, attends au moins qu'il sorte !


 
je suis du même avis en effet mais tu l'as mieux dit  :jap:

n°5576190
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 18:17:18  answer
 

Perso, je ne voit pas ou est le problème de s'acheter un ordinateur pour un seule jeu....
 
Beaucoup de personnes ont fait la même chose pour Far Cry.  
 
Sur le site crysis-france, il est dit que le jeu sort le 13 septembre, et ma config sera pour fin aout (je n'achete pas mon ordi 3 mois avant).
 
 
PS : Je suis en ce moment sur Sempron 3000+, 512mo @ 333Mhz et Graphique SIS M760.... Donc un changement d'ordinateur ne ferai pas de mal

n°5576390
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 19:29:16  answer
 

Je me répête :
 
j'ai posé Crysis en tant que base, ca ne veut pas dire que j'achète un ordinateur essentiellement pour jouer à un seul et même jeu (même si je ne vois pas où est le problème).
 
Je souhaite investir dans un ordinateur aillant une longue durée de vie et aillant de bonne capacités graphiques point.
 
Ow31, on se détend, nous ne sommes pas là pour nous entre critiquer. Cela dit merci d'avoir remanié la problématique du sujet, ça m'aidera pas mal dans mon choix.  
 
 
 

n°5576454
Revan76
Posté le 07-06-2007 à 20:16:11  profilanswer
 

slt
j'ai pas tt lu mais ceux qui disent qu'on ne sait absolument rien de la config requise c'est faux! Vous devez avoir loup aps mal de news...
packe combien de fois on a pu avoir des news parlant des configs et nous permettant de voir a peu pres ce qu'il faut pour fiare tourner le jeu.
On sait par exemple que la version pre-alpha tourne tt au max en 1920*1200, 2Go de Ram et un quad core (surement le QX6700)
sachant que les videos tournant sur cette config était au début tres peu fluide il faut le dire mais apres (tjs en prealpha, alpha officieusement sans doute) c devenu parfait.
Bref on a eut plein d'infos à la con qui permettent de dire en gros ce que donnera t'as config selon la résolution. (ex : une X1950GT sera très bien et le jeu sera tres agréable,)

n°5576469
maxou57
Posté le 07-06-2007 à 20:22:47  profilanswer
 

pewef a écrit :

je rappel juste ( dsl benibi ) qu'il  y a de grande chance pour que AUCUNE config actuelle ne puisse faire fonctionné crysis a fond en 1650x1050
 
je rappel que c'est les personnes qui ont fait far cry qui certe est un jeu genial mais qui aussi demandait une config demesuré pour l'époque ...  
 
si tu prend la config du dessus tu pourra faire trournée 99% des jeux actuels.
 
maintenant prend un jeu comme suprem commander tu verras que tu tombera à des 20 FPS par moment ....
 
donc en gros : c est pas mechant ni inutil ! c est juste que personne peut te repondre  
 
maintenant par deduction si cela ne fonctionne pas avec cette config il ne vendront aucun jeux .... et donc que ce sera pas "LE " jeux que tt le monde attend ...  
 
vu le Buzz sur ce jeu il vont l'adapté pur qu'une majorité du parc informatique puisse y jouer ..  
 
maintenant a savoir qui va pouvoir jouer en DX10 ...


 
  :pfff:  

n°5576599
pewef
Posté le 07-06-2007 à 21:27:21  profilanswer
 


 
 
bon je vais pas rentrer dans ton post !! ok tu as ecris beaucoup plus de message que moi sur CE forum !! bravo monsieur ! moi je donne mon avis a une personne qui en a besoin !! de la a être IRONIQUE, MEPRISER les gens !! je suis dsl il n'y a rien a voir avec l'ancieneté ( deplus je connais pas la nature de tes posts ni toi les miens ... alors tes 8milliard de post je m'en mais contre fou :) )
 
maintenant même si je suis vague dans mes reponses sur un jeu qui n'est je le repete depuis le premier post pas sorti !! AU moin j'essaye d'expliquer et pas de juger
 
ensuite je repons a un topic parce que JE decide d'y repondre et d'apporter kkch !! J'ai poser beaucoup de question sur ce forum , repondu a quelque une des questions ... que ce soit pertinent ou pas c'est ton jugement!!  
 
faut savoir qu'on a pas tous le même niveau en info mais la courtoisie c'est un minimum ...  
 
ok tu as donné ton point de vue UNE fois puis deux puis ..... pour apres se foutre la gueule de la personne qui fait le topic !! tu l'aurais exprimé gentillement rien de tout ca arriverai !!  
 
accepte un peu les connaissance de tout le monde !!
 
 
ici une question est posé !! le BUT est de repondre et donner son point de vue mais la tres clairement tu le juge !!  
 
alors t gentil mais reste courtois avec lui et avec moi


Message édité par pewef le 08-06-2007 à 10:20:08
n°5576685
vlad drac
Posté le 07-06-2007 à 22:23:56  profilanswer
 

Citation :

je souhaite acquérir un ordinateur fin aout, afin de jouer a Crysis qui sort le 13 septembre.  
La configuration minimum, recommandée et des PC de Crytek ce trouvent ici :


 
Repasse dans 3 mois  :o  
 
C'est inutile de faire ça maintenant

n°5576690
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 07-06-2007 à 22:28:14  profilanswer
 

+1 vlad...soit tu ta fait une bete de course comme moi demain ( bah ouais pas envi de passer l'été av mon pc actuel^^) et tu sera pret pour crysis... soit tu reviens poster ce message dans 3 mois, le marché aura évolué^^

n°5576791
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Posté le 07-06-2007 à 23:44:45  profilanswer
 

pewef a écrit :

bon je pense on a compris .... le sujet etait mal posé ... on peut donner son avis une fois deux fois  
 
mais bon les truc d'ironie comme ca ...
 
on est pas sur un skyblog ...


 
 
Bah non, mais avec des sujets comme le sien on se croirait sur le forum de JV.com  :pfff: ...c'est la qu'il aurait du poster, ils lui auraient tous donné des infos super fiable, un peu comme certains ici quoi  :jap: .


Message édité par MAXandMAD le 07-06-2007 à 23:45:26
n°5576799
ganryu22
Posté le 07-06-2007 à 23:48:28  profilanswer
 

Si ca se trouve c'est juste un joli benchmark à la Farcry, ce Crysis. Je ne sais pas ce que tu va prendre mais l'alim quad sli truc machin de 700w est une belle connerie. Une seasonic de 500W suffira bien pour une 8800GTX ou une X2900.  
Pour le reste tout a été dit. Attends patiemment la sortie du jeu, ce qui avec le retard va nous emmener au moins jusqu'à Noël. C'est fou comme c'est impatient un jeune!


---------------
Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp
n°5577052
zobbitenfe​r
Posté le 08-06-2007 à 09:34:09  profilanswer
 


Il a raison hein.
On ne sait pas grand chose des performances des cartes actuelles (c'est a dire GTS et XT900) dans des applications direct10 concrètes. Suffit déja de voir les performances de ces cartes sur la démo Dx10 de Lost PLanet. C'est loin d'être la panacée.

n°5577097
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-06-2007 à 10:08:39  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Il a raison hein.
On ne sait pas grand chose des performances des cartes actuelles (c'est a dire GTS et XT900) dans des applications direct10 concrètes. Suffit déja de voir les performances de ces cartes sur la démo Dx10 de Lost PLanet. C'est loin d'être la panacée.

 

On en sait rien du tout ...
Que ce soit Nvidia ou AMD vu l'état des drivrs sous vista, on peut rien dire pour l'instant.

n°5577119
Millenius
Posté le 08-06-2007 à 10:18:17  profilanswer
 

Si tu ne tient pas compte de notre 1er conseil : attendre que la date de sortie du jeu soit OFFICIELLE (car le 13 septembre, je parie pas 1€ dessus), et que des tests INDEPENDANTS soient réalisés.
 
Voici le second concernant la config :
- 2Go de RAM devrait suffir, et pas la peine de prendre de la ram de fou, DDR2 667 suffira.
- Quad core inutile. Même si tu as 2 ou 3 runtimes qui sont optimisés pour le quadcore, ca devrait pas changer 0.02 fps au final. Donc prends un dual core C2D bon marché
- Pour la CG, je pense qu'aucune carte actuelle ne pourra faire tourner Crysis en Dx10, en très haute résolution et les options à fond. Donc soit tu prends une petite CG Dx9 d'occaz aujourd'hui, pour en changer à noel, soit tu prends tt de suite une 8800 GTX, en priant pour que ca suffise.

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 08-06-2007 à 10:18:49
n°5577269
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-06-2007 à 11:25:06  profilanswer
 

Oué le topic  :o .
Sur le fond,là pas de souci, la communauté Hfr assure comme d'hab.
Par contre le titre, c'est du JV.com inside  :sweat:  
Le ridicule ne tue pas et on est vendredy,donc [:cerveau perchut2][:cerveau perchut2][:cerveau perchut2]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5577271
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 11:25:11  answer
 

Millenius a écrit :

Si tu ne tient pas compte de notre 1er conseil : attendre que la date de sortie du jeu soit OFFICIELLE (car le 13 septembre, je parie pas 1€ dessus), et que des tests INDEPENDANTS soient réalisés.
 
Voici le second concernant la config :
- 2Go de RAM devrait suffir, et pas la peine de prendre de la ram de fou, DDR2 667 suffira.
- Quad core inutile. Même si tu as 2 ou 3 runtimes qui sont optimisés pour le quadcore, ca devrait pas changer 0.02 fps au final. Donc prends un dual core C2D bon marché
- Pour la CG, je pense qu'aucune carte actuelle ne pourra faire tourner Crysis en Dx10, en très haute résolution et les options à fond. Donc soit tu prends une petite CG Dx9 d'occaz aujourd'hui, pour en changer à noel, soit tu prends tt de suite une 8800 GTX, en priant pour que ca suffise.


 
Voilà enfin quelqu'un qui répond réellement à ma question.....  ;)  

n°5577345
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Posté le 08-06-2007 à 11:54:07  profilanswer
 


 
en même temps il n'en sait, il ne fait que supposer ce qui a mon avis est deja trop lorsqu'il s'agit de conseiller l'achat d'une config. Quelqu'un pourait te dire exactement l'inverse de ce qu'il vient de dire et tu le croirais tout autant...alors qu'au fond n'importe qui te conseillant sur Crysis aura une credibilité proche de 0 :jap:.
 
Tu t'enerves contre les gens qui ne donnent pas d'avis alors que c'est eux qui sont de meilleurs conseils :O .


Message édité par MAXandMAD le 08-06-2007 à 11:54:57
n°5577659
Millenius
Posté le 08-06-2007 à 13:51:30  profilanswer
 

S'il ne tient pas compte de notre conseil d'attendre, et qu'il veut absolument acheter cet été, alors je lui donne qq tuyaux sur une bonne config pas trop cher inutilement, en prenant soin de ne donner aucune garantie que ca fera tourner Crysis dans des conditions optimales.
 
La balle est dans son camp, il fait son choix.
 
Tlm sait, qu'une fois décidé de changer de PC, il est difficile d'attendre.
J'ai qd meme un 3eme argument pour Benibi :
 
Pas envie d'attendre la Geforce 9800GTX ?
pacque y a des chances qu'elle sorte avant Crysis :p

n°5579134
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 09-06-2007 à 10:28:02  profilanswer
 

aurel a écrit :

La réponse est simple : Personne n'en sait rien !
 
Le jeu est encore en dev, ou en finition de dev (donc optimisation). T'aurais posé cette question sur le topik adéquat sur le forum JV, tu te serais fais incendié  :o .


 
 
personne n'en sait rien, mais c'est pas avec une 2900XT 512 que ca tournera a fond ( en tout cas, pas avec un bon framerate:/ )

n°5584831
madevil1
Posté le 12-06-2007 à 13:59:49  profilanswer
 

bonjour à tous je suis nouveau, je précise que je ne suis pas un expert inofrmatique comme certains semblent le pensez ici, mais je souhaite donner mon avis.  
 
déjà je trouve l'avis de millenious plutôt bien, car les autres font preuves me semble t-il d'un manque flagrant de compréhenssion, j'ai poster il y a peu un post sur un autre forum pour m'éclairer sur une configuration qui pourrait vraisemblablement faire tourner crysis et d'autres jeux récent en 1440/900 et j'ai eu près de 30 réponses qui m'ont consiellé gentillement sur qu'elle CG choisir, leur avis, leur mise en garde etc.. il ne m'ont pas critiqué voir pris pour un c.. parceque j'achetait une configuratino avant qu'un jeux sorte ceci étant dit
 
mon avis c'est que tu n'est pas le seul à vouloir jouer a crysis avec des graphisme correcte en 1600... et étant donné que moisn de 5% des joueurs sont équipé direct X10 et moins de 10% de vista. je vois mal des dévellopeur sortir le jeux le plsu attendu tournant uniquement sur un SLi de 8800ultra réservé au milliardaire. De + pourquoi attendre toujorus attendre, tous els mosi sort un nouveua truc qui révolutionne l'anicne et qui est 2*mieux genre core 2 duo ap hop un quad coeur et ap hop un penryn à la

n°5584843
bsk_mikael
Posté le 12-06-2007 à 14:03:47  profilanswer
 

Tiens, un peu HS mais... les G92 (ouG90 je sais plus, bref les 9800 GTX =) )
Elles seront en PCI-Express 16x ou 2.0 ?

n°5584873
madevil1
Posté le 12-06-2007 à 14:12:52  profilanswer
 

fin de l'année, idem pour les CG, tu peux passer ta vie a courir après la Configuration parfaite, y'aura toujours des inovations ou des jeux plus puissants, plus gourmants, des résolutions encore plus grandes.. maintenant je pense pas quand 2 mois il vont sortir une CG trois fois plus puissantes qu'une GTX ultra à 800€ (c'est le pris de ma configuration je plaisante pas et je tape déjà les 10000 à 3d mark 06 avec anti aliasing et cie) donc faut arréter. si tu prend un GTX ultra et que tu fait pas tourner crysis, vraisemblablement personne ne le fera non plus dans deux mois, c'est peut être pas la meilleure réponse mais ce que je veux dire c'est que si tu prend celle de millenious voir un peu au dessu et que ça tourne pas c'est pas les deux mosi d'attente qui par miracle t'offrirons une configuration de rêve pour faire tourner crysis en 3072*4580.
 
Donc mon conseil serais d'opter pour une config du genre de millenious avec ptet une GTX ultra et un double coeur oc ou un quad ça devrait passé, et tant bien même c'est pas au top tu va pas mettre 5000€ dans un pc pour faire tourner un jeux a 50€ d'autant qu'avec une configuration GTx 8800 ultra tu pourra jouer à quasiment tous les autres jeux donc..
 
de + d'ici juillet les quad vont baisser entre 100 et 150e euro parrait-il donc on, attned les mois d'aout comme prévue, fait le point sur les différentes nouveauté revient poster sur le forum et fait au meiux selon ton budget.

n°5584879
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 14:14:57  answer
 

Q6600  :love:

n°5585003
Bob2024
...
Posté le 12-06-2007 à 14:58:28  profilanswer
 

madevil1 a écrit :

je tape déjà les 10000 à 3d mark 06 avec anti aliasing et cie


 :heink:  C'est quoi ta config ??

 

Sinon, pour le reste, c'est tout plein de bons sentiments et tout mais penses tu vraiment qu'il soit raisonnable de dire dans quelles conditions tournera Crysis sur une config alors qu'on en sait strictement rien ??
Quand on sait pas on sait pas point.
On peut parfaitement dire quelles sont les bonnes affaires du momment, ce qu'il faut acheter pour un prix donné, les pièges à éviter, tout ce que tu veux mais pas ce que ça donnera quand on pourra enfin double cliquer sur crysis.exe . C'est pas un drame d'ailleurs, on peut effectivement supposé que les gars de crytek vont pas nous pondre un truc auquel personne ne peut jouer. Mais dire qu'il vaut mieux prendre un 8800GTS 320, une X2900XT ou une excellente DX9, c'est impossible. De plus, si ton seul objectif videoludique est de jouer à Crysis, ça ne me parrait pas déraisonnable d'attendre qu'il sorte pour acheter du matos en toute connaissance de cause (et après les baisses de l'été au passage).

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 12-06-2007 à 14:59:23
n°5585076
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 12-06-2007 à 15:27:11  profilanswer
 

Une GTX ultra n'est rien d'autre qu'une GTX o/c...claquer 800e la dedans faut vraiment être zinzin.


---------------
Feedback
n°5585168
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 16:11:50  answer
 

avec une revision du GPU pour quil chauffe moins
des puces memoires plus rapide
et vmodé
mais en effet mise à part ces details cest une GTX

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil config silencieuse -1000€Config qui tient la route ??
Config ati 2900 ???????Conseil pour compléter une config
Ventilo Cpu à fond - Cpu trop chaud.config minimum pour jeux videos ?
config non gamer E4300Evolution de ma config actuelle / changement de config
Config pour jouer à WOW et counter strike ?Ma nouvelle Config Complete ne Demmare pas ! Un peu d'aide svp...
Plus de sujets relatifs à : Config pour Crysis à fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR