|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config PC |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | bonjour a tous j'ouvre ce sujet pour la raison suivante j'ai trouver un vieux PC chez moi et j'ai eu envis de le "restaurer" (en faite je veut juste m'en servire comme base pour monter un PC plus puissant) c'est un sony vaio PCV-RS304.
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 22:13:54 |
Dark3n | tu compte faire quoi avec ce pc ? quel utilisation ?
|
mrdoug |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ok je comprend mais je peut pas avoir une meilleur base (faute de moyen) et de toute façon je compter rien garder apar le boitier et le disque dur. |
mrdoug |
Dans ce cas avec 400euros tu peux avoir qqch d'intéressant. Message édité par mrdoug le 02-11-2011 à 10:11:43 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | tu crois ? car sur tout les forum ou je suis aller auparavant ont ma dit a chaque fois que c'etai impossible avec seulement 400 euro. |
mrdoug |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 10:13:47 |
Dark3n | +1 si tu monte le pc avec 400 euros tu peux avoir un truc sympa |
mrdoug |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dark3n |
|
mrdoug |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | et je mes quoi comme OS dans ce cas la car XP me suffis emplement (meme si je prefére windows seven) |
Dark3n | comme tu veux, seven 64bits serait le mieux. Tu dois l'intégré dans les 400 euros ? |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ba je sais pas........ car c'est quand meme 119 euro windows 7 donc ça reduit considerablement les possibilitée. |
Dark3n | windows 7 64 bits en OEM c'est 88 euros.
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ouai ok je vais regarder tout ça je vous tiendrait au courant |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | mais quel boitier je doit prendre car de gigabyte il y en a pas mal quand meme des petit, des grand, etc.... |
Dark3n | le GZ x2 ou x3
|
Dark3n | topachat, cdiscount, amazon, grosbill |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | sinon moi j'ai vue une alim Advance TX-650W et un boitier NZXT Source 210 Elite blanc |
Dark3n |
mrdoug |
+1 !! Message édité par mrdoug le 02-11-2011 à 15:14:02 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ok a retenir sinon j'ai trouver ça aussi http://www.topachat.com/pages/deta [...] 54094.html |
Dark3n | l'alimentation c'est important, tout ces trucs ont des alimentations noname ou des advance, eden, etc ... et c'est de la merde donc à éviter
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ok donc comme ca par exemple
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ouai ok (enfaite avant j'ai pris au hasard dans le liste et c'etait du haut de gamme) |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | j'ai une derniere question pour aujourd'hui : quel est le boitier le plus adapter a ma config dans cette liste svp
|
Dark3n | prend celui qui te plait le plus |
Dark3n | ca coute entre 10 et 20 euros |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ok merci sinon voila ce que j'ai choisi (je prendrait ca a noel)
Message édité par Bomberman59 le 03-11-2011 à 13:01:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |