|
Auteur | Sujet : Config PC Haute Perf [monté et heureux !] |
---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2008 à 19:10:44 ![]() ![]() |
pekbull |
|
pekbull |
|
riderfou shoot or die ! | Je vais prendre une corsair TX 650W comme c'est apparemment du seasonic avec une garantie 5 ans --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! |
edit: Le support RAID sur les cartes ASUS n'est pas nouveau et les retours sur le net ont l'air positifs. En plus j'ai pas vu beaucoup plus de garanties sur le fait qu'une carte indépendante (pas hors de prix) soit plus tolérante que la CM... Message édité par riderfou le 12-12-2008 à 19:31:48 --------------- VDS des trucs |
darxmurf meow | en gros : RAID 0+1 ça donne ça ---------------------
RAID 5 ce qui n'est pas possible avec le raid 1+0 qui utilise seulement la capacité de 2 HDD pour le stockage. Message édité par darxmurf le 12-12-2008 à 22:00:24 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
pekbull | ok merci pour les infos, je comprend mieux
|
pekbull |
|
darxmurf meow |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2008 à 22:10:45 ![]() ![]() |
pekbull |
|
darxmurf meow |
pekbull | ok |
En passant, sobre, bien organisé, pas mal d'emplacements ventilateurs, juste ce qu'il faut pour les DD'd et en plus pas cher... Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 12-12-2008 à 22:44:57 --------------- VDS des trucs |
pekbull |
|
pekbull | Je verrais bien ça pour toi : http://www.lian-li.com/v2/en/produ [...] s_index=61 . Grosse ventilation tout en étant un minimum filtrée. Possibilité de foutre 12 disques. Les disques ont l'air pas trop mal espacé et sont réparti par bloc. Par contre fixation toute aussi moisie pour les disques... Alim en bas c'est pas mal. Dans le même genre chez antec: http://www.antec.com/ec/fr/product [...] dID=08300# . Et au moins là ils sont bien tenu les disques. De toute façon ça va vibrer, à moins que tu veuilles taillader ton boîtier, alors autant prendre une fixation bien solide. Surtout pour le 15K. Et puis les petits machins en caoutchouc c'est bien joli mais c'est pas super efficace... Message édité par pekbull le 13-12-2008 à 02:28:45 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
pekbull |
Message édité par pekbull le 13-12-2008 à 10:24:02 |
pekbull | Ah j'ai trouvé ze boîtier pour le bon suisse qui se respecte |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 19:50:19 ![]() |
riderfou shoot or die ! | Hop, j'ai fait 2-3 changements, update final dans le premier post avant commande Message édité par riderfou le 16-12-2008 à 21:59:45 --------------- VDS des trucs |
--------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Je vais demander à mes parents si c'est pas déjà fait Nope, finalement le raid complique pour pas grand chose, 4To indépendants doublés en stockage externe ça devrait être "relativement" sûr... Message édité par riderfou le 20-12-2008 à 22:18:44 --------------- VDS des trucs |
evilrulez PSN : laurent13z | Tu me poses une colle car je n'y connais rien en passé le SATA/IDE... --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
3200+++ insatisfait notoire | logiquement le sas est retrocompatible avec le sata, donc ca devrait marcher nickel... |
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 21-12-2008 à 22:27:02 |
alex2k5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 21-12-2008 à 23:30:04 --------------- VDS des trucs |
pekbull |
Mais sinon c'est tout simple tu verras! Message édité par pekbull le 21-12-2008 à 23:57:27 |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 19:44:35 ![]() |
yokame | salut,
Message édité par yokame le 04-01-2009 à 23:09:37 --------------- Feed-Back |
darxmurf meow |
yokame |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config a 500 euros... | [RESOLU] écran noir sur nouvelle config à base de p5ql pro et e8400 |
Conseil sur ma prochaine config | conseil sur changement de config |
config pour production premium CS3 | Upgrade vers config core i7 |
PC ne démarre plus | Une autre config pour nowel |
Avis Config | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC Haute Perf [monté et heureux !] |