|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC Haute Perf [monté et heureux !] |
riderfou shoot or die ! | hardware, plus habitué à la cat photo, je fais un petit passage par ici pour quelques conseils
Message édité par riderfou le 11-01-2009 à 18:32:33 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:08:54 |
riderfou shoot or die ! | Et j'ai oublié un lecteur/graveur CD/DVD mais c'est pas le plus important --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Salut, edit: tous les prix sont tirés de www.toppreise.ch en majorité sur digitec, oui: je suis de Suisse Message édité par riderfou le 11-12-2008 à 22:37:36 --------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 22:36:56 Les cartes nvidia gèrent cuda, pas les ATI.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 22:37:16 |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 22:46:20 Ah OK |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 22:47:47 Sinon en France, juste la CM intel, le core i7 2.93Ghz et 8Go de gskill HZ pc-12800 CL7 ça coûte 1450 euros port compris chez materiel.net |
riderfou shoot or die ! | Pour les prix, voir plus haut
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 22:53:58 Han, les Suisses vous pouvez avoir de la ram mushkin |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:00:22 T'inquiète comme presse papier j'ai du beau |
darxmurf meow |
riderfou shoot or die ! |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 11-12-2008 à 23:07:47 --------------- VDS des trucs |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
pirocrazy |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- VDS des trucs |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
pirocrazy |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:25:26
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pirocrazy |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Par contre content de voir que tu as l'air d'approuver le RAID5 il ne me reste plus qu'à mettre la main sur une fiche technique un peu complète chez asus...
Message édité par riderfou le 11-12-2008 à 23:32:57 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config a 500 euros... | [RESOLU] écran noir sur nouvelle config à base de p5ql pro et e8400 |
Conseil sur ma prochaine config | conseil sur changement de config |
config pour production premium CS3 | Upgrade vers config core i7 |
PC ne démarre plus | Une autre config pour nowel |
Avis Config | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC Haute Perf [monté et heureux !] |