Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil sur changement de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur changement de config

n°6737128
doul21
Posté le 11-12-2008 à 16:14:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vais un peu investir sur un update de ma config afn d'etre trankil durant 1 ou 2 an (voir 3 mais faut pas rever).
 
Donc voila le topo. Config actuelle :
 
Alim : Noname fournis avec le boitier (generique) 480 W
CPU : AMD Athlon 64 X2 3800 +
CM : Asus M2N
RAM : 2 Go PC6400 corsair xm2 CL5 (2*1Go)
DD : Seagate 500 Go Sata 2 32 mo  
CG : Geforce 7600 GT
 
et je voudrais faire celle la :
 
CPU : AMD Athlon 64 X2 6000 +
RAM : PC6400 corsair XM2 CL5 4 go (2 * 2Go)
CG : Radeon HD 4870 512 mo
 
Voila les update.... Par contre, j'ai 2 soucis. Premiere chose mon alim.... Vas elle supporter le nouveau matos. Deuxieme chose, est-ce que la ventilation vas suivre sachant qu'il n'y a qu'un seul ventilo?
 
En dernier.... La carte graphique.... J'ai lu qu'il y avait plein de soucis de Freeze et ecran noir avec cette carte... Est-ce que cela a ete corrigé et si oui qu'elle marque me conseiller vous pour que je n'ai aucun probleme...  
 
Pour les deux question ci-dessous, je pense donc prendre une alim OCZ 550 W StealhXStream et pour le boitier : Advance 8702B Noir TURBOOST
 
Bref j'attends vos avis assez rapide car je monte sur paris ce weeks et je compte faire mes achats a ce moment....
 
Merci de votre Aide....

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 16:14:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil sur changement de config

 

Sujets relatifs
conseil pour changement configConseil changement config
[Conseil - Estim] Changement de configChangement de config : conseil
Evolution unité centrale : X2 5600 vs E6320? + 6800gt Choix judicieux?Conseil évolution config, et changement mobo + ram
conseil pour upgrade/changement de configConseil changement d'alim pour ma config...
Un peu de conseil pour un changement de configconseil pour changement de config ...
Plus de sujets relatifs à : conseil sur changement de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR