| |||||
| Auteur | Sujet : Config PC Haute Perf [monté et heureux !] |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent :
Par contre content de voir que tu as l'air d'approuver le RAID5
Message édité par riderfou le 11-12-2008 à 23:32:57 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 23:32:25 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:34:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:36:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 23:36:42 |
pirocrazy |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
riderfou shoot or die ! |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 23:42:05 ![]() ![]() |
pirocrazy | non , le raid5 est feingnant en ecriture ... et avec 5 disques , il faut s'attendre a perdre plus que de gagner de la perf . |
darxmurf meow |
alex2k5 |
|
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 11-12-2008 à 23:51:57 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pirocrazy |
|
edit:
Message édité par riderfou le 11-12-2008 à 23:53:30 --------------- VDS des trucs |
alex2k5 |
|
darxmurf meow |
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 12-12-2008 à 00:00:52 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pirocrazy | exact , et comme chacuns le sais , le raid1 n'est vraiment pas fait pour les perf .
|
pirocrazy |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pirocrazy |
|
riderfou shoot or die ! | Je vais essayer de trouver des retour sur les grands RAIDs sur la CM asus et si jamais je verrai pour le contrôleur indépendant En passant, est-ce qu'il me faut un ventirad ou j'ai déjà ce qu'il faut avec le i7 ? edit: le spoiler Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 12-12-2008 à 00:03:59 --------------- VDS des trucs |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
riderfou shoot or die ! | Si il y en a un et qui tourne ok c'est parfait, je veux effectivement pas forcer les achats Pour le CD/DVD, j'ai vu le pioneer 216, quelqu'un aurait un avis ? Message édité par riderfou le 12-12-2008 à 00:08:02 --------------- VDS des trucs |
alex2k5 |
pirocrazy |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aime pas les alims antec, j'ai eu trop de merde avec, cette marque est bannie à jamais de chez moi, ça devait être dit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ok, nickel. J'y ai pensé mais je pensais pouvoir retrouver un DD similaire... PS: T'auras remarqué que j'avais jugé que j'avais largement assez abusé de toi en conseil informatique Message édité par riderfou le 12-12-2008 à 10:43:22 --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Tu m'en as parlé et j'ai donc regardé http://www.toppreise.ch/prod_75866.html
--------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Yep, le système je vais rester un un cheetak 15k.6 unique --------------- VDS des trucs |
alex2k5 | Je pensais que tu prenais que 5 disques pour l'ensemble, du coup c'est 5 en raid 5 comme tu le mettais |
riderfou shoot or die ! | C'est bien ça, donc je dois vérifier si la tolérance de la CM est beaucoup en dessous d'un petit contrôleur dédié --------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 16:10:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 16:15:47 |
pekbull | drap, ça m'intéresse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config a 500 euros... | [RESOLU] écran noir sur nouvelle config à base de p5ql pro et e8400 |
| Conseil sur ma prochaine config | conseil sur changement de config |
| config pour production premium CS3 | Upgrade vers config core i7 |
| PC ne démarre plus | Une autre config pour nowel |
| Avis Config | |
| Plus de sujets relatifs à : Config PC Haute Perf [monté et heureux !] | |