|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour un pc de jeux à 950euros |
kiba16 | Bonjour à tous et à toutes !
Message édité par kiba16 le 02-11-2011 à 16:44:12 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 16:38:01 |
Dark3n | qui t'as proposé cette config, le lien du panier est exactement le meme que celui de ce topic (cf config topachat) : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9099_1.htm Message édité par Dark3n le 02-11-2011 à 16:47:27 |
kiba16 | Effectivement O.o
Message édité par kiba16 le 02-11-2011 à 17:17:03 |
Dark3n | le montage d'un pc se fait payer dans les 40 euros sur un site comme ldlc ou materiel.net a condition aussi d'acheter les pieces chez eux. Il faut savoir qu'ils vendent les pièces un peu plus chère que chez d'autre marchand et qu'ils ont généralement un meilleur sav.
|
kiba16 | Je vais finalement opter pour le SDD que tu me propose avec à coté un disque dur externe que j'ai déjà en attendant la baisse des prix ça ira ? Et du coup la config ressemble à ça : J'ai juste changé l'écran pour un plus grand dont on m'a dit du bien je sais pas ce que tu en penses ? Sinon je suis dans le budget donc ça me va je peux encore le faire monter chez ldlc mais j'avoue que j'ai aussi bien envie de le faire moi même =) ! Mais quelles sont les garanties pour un pc monté soit même avec des pièces de topachat / monté par ldlc ? PS: si jamais je décide d'ajouter 50-60euros à mon budget pour que le pc reste efficace au niveau des jeux plus longtemps, que me conseillerai tu d'améliorer encore ? Message édité par kiba16 le 02-11-2011 à 18:50:50 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 19:21:04 |
kiba16 | Bon, et bien je crois que j'ai fais le tour des questions qui me trottaient dans la tête ! Si il m'en vient d'autres dans les prochains jours je les posterai ici. En tout cas je te dois un grand merci vraiment ! Je n'aurai vraiment pas su faire une config comme celle la tout seul ! Et maintenant que je la regarde, je me dis qu'elle est vraiment pas mal pour mon budget ! On voudrait toujours avoir plus mais bon... D'après ce que je vois avec les PCs montés il est toujours possible de remettre la config un peu à jour alors ... =) Aller c'est à moi de bosser maintenant ! Merci encore et peut être à bientôt ! Edit : Quant au SAV de topachat je ne peux que faire suivre ce lien pour les intéressés : Message cité 1 fois Message édité par kiba16 le 02-11-2011 à 20:05:54 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kiba16 | Bonsoir à tous !
|
Dark3n | oui elle coute plus chère à cause des 2go de ram |
Dark3n | chez moi les 2 liens sont des gpu MSI. |
kiba16 | Hum pour la seconde je vois ça en bas :
|
kiba16 | Si elle est aussi bien je pense valider la commande suivante : http://www.ldlc-pro.com/panier/pan [...] gen-link=1 Un dernier avis pour me rassurer ? =) Message édité par kiba16 le 07-11-2011 à 21:33:09 |
Dark3n | a priori sur la photo c'est une msi donc aucun soucis
|
kiba16 | Uploaded with ImageShack.us Voila désolé je pensais que le panier était visible avec l'option "partager". Message édité par kiba16 le 07-11-2011 à 22:06:08 |
Dark3n | essaye de prendre un meilleur boitier quand meme
|
freddy021 Les Français qui dégomment | le 1To a 130 boules je m'y ferais jamais....
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pépère | Nouvelle config |
Config bureautique + retouche photo | config jeu |
aide pour config pc | Montage et config' PC Gamer |
Que pensez-vous de la config suivante ? | Reboot du PC pendant jeux et test |
Avis pour ma config, 3 ans sans PC !!! | Cherche config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Config pour un pc de jeux à 950euros |