Salut à tous !
Voilà je possède actuellement un Macbook Pro qui me va très bien pour ce que j'en fait, mais il manque un peu de puissance pour mes gouts en matière de jeux vidéos.
Je suis un gros consommateur de jeux de voiture, et j'avoue qu'un bon petit pc à monter suffisamment puissant pour jouer aux jeux du style Dirt 3 F1 2011 rfactor etc.. en "full HD Ultra Deutch Qualität" ça serait d'enfer. Bon après deux trois petits FPS (si ça pouvait faire passer BF3 en high par ex et autres jeux du style) par-ci par-là, des films en HD et du surf, et ce sera globalement tout pour son utilisation.
Comme je comptais pas non plus claquer 2000 boules, niveau proc' je pensais viser les Phenon II X6 ou le X4 980, rapport qualité prix vu les benchs j'ai l'impression qu'il est difficile de faire mieux...
Niveau carte mère je sais pas trop, j'en trouve pas des masses et difficile d'y trouver quelques différences notables... L'USB 3 serait un plus, le wifi intégré pourquoi pas.
C'est surtout niveau carte graphique ou je suis le plus paumé en fait, j'aimerais bien ne pas avoir à la changer sous 1an ou 2 par nécessité pour suivre la cadence de l'évolution.
Voili voilou en tout cas merci d'avance pour vos avis