Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis pour ma config, 3 ans sans PC !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour ma config, 3 ans sans PC !!!

n°8103623
-spentec-
Posté le 02-11-2011 à 02:04:08  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Voilà je n'ai pas eu de PC depuis 3 ans. Etant un adepte de la série Battlefield, il me FAUT un pc qui fasse tourner cette merveille à FOND les ronrons !!!
Mais aussi qu'il tienne la route pour les 4 ans minimum.  
Budget ~1500 euros
 
-Processeur Intel Core i7 2700K (3.5 GHz)  
 
-Carte mere Asrock Z68 Extreme7 Gen3 (Je ne m'y connais absolument pas en CM, mais d'après les critiques elle me semble pas mal. Elle tien le PCE-3, qui semble être une nouvelle technologie.)
 
-Ventilateur Corsair H80 Hydro Series  
 
-Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 8  
 
-Carte graphique Asus GeForce GTX 580 DirectCU II, 1.5 Go  
 
-Disque dur Samsung SpinPoint F3, 1 To  
 
-Boitier PC Zalman Z9 Plus (est il assez grand pour la CM et CG ?)
 
-Alimentation Corsair Gaming Series GS800, 800 W (C'est assez ou il faut plus de W ?)
 
-Pack clavier souris Logitech Wireless Desktop MK710  
 
 
J'ai entendu parler des nouveaux process qui sortent en janvier, les Ivy Bridge.
 
1: Ma config tien la route pour BF3 maintenant ?
2: Ma Carte mère pourra suporter les nouveaux processeurs Ivy Bridge, quand j'aurais besoin de changer, ou faut il mieut attendre leurs sortie ?
3: J'ai cru comprendre que l'OS et son mode de traitement des mémoires est très important pour les RAM. Beaucoups de critiques en vers Windobe vista ont été faites. Un 64-bit est obligatoire ?
4: Vous allez bien ?
 
Merci d'avance


Message édité par -spentec- le 02-11-2011 à 02:05:03
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 02:04:08  profilanswer
 

n°8103628
bigboub
Posté le 02-11-2011 à 02:38:21  profilanswer
 

Salut,