|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 16:13:14 |
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | Bonjour,pour la carte-mere j'opterai pour la crosshair V formula !
|
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | faut dire que c'est le top ces cartes méres ! |
camino1 |
|
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | Pourtant tu devrais car avec un i7-2600K t'aura des performances optimales et une capacité d'overclocking énorme ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
camino1 | Salut à tous, je ne suis pas contre le changement, bien au contraire. Je n'en avait jamais eu l'occasion et vu les performances des Buldosers, je suis entrain de voir sur le net des bench sur le 2600K.
|
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | Tu sais ca ne change pas grand chose au niveau du choix de la RAM,les critéres sont les memes (latences,fréquence,prix et marque )
Message édité par Golden974 le 03-11-2011 à 07:21:23 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 07:03:38 |
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | Mais c'est inutile 8go de RAM,vu que,aucun jeu gére a fond 4go de ram(sauf exeption crysis) ! |
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | Peut-etre qu'il y aura 2-3 personnes qui me contrediront mais ce seront des gens bornés qui croit que plus on a de giga,mieux c'est ! |
camino1 | Bonjour à tous,
|
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | pour la carte-mere le must c MSI,car,ces etages d'alimentation sont extrement fiable et avec un rendement énorme (donc parfait pour l'overclocking) ! :
Message édité par Golden974 le 04-11-2011 à 08:55:54 |
camino1 | Salut, merci pour tes commentaires très instructif.
|
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | Ah,ben dans ce cas-la prend la Z68-GD55 (en plus tu profiteras de la technologie smart control pour les SSD) car ton magasin la vend (mais un peu cher) ! En plus la Z68-GD55 est dotée d'un etage d'alimentation plus consequent que la P67-GD55 !
Message édité par Golden974 le 04-11-2011 à 15:40:14 |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=B17L12 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une question.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
freddy021 Les Français qui dégomment | aucun, prends de la ddr1600
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | Donc,il n'y a aucun intéret ! (dans ton cas) |
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | ah oui,toutes mes excuses j'ai confondu ! et oui prend de la 1600mhz ! |
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | Avec plaisir |
Golden974 Quand tu veut,tu peut ! | franchement ta config déchire ! |
camino1 | Salut.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |