| |||||
| Auteur | Sujet : Config gamer complète - 1400 € - 6970 ou 570 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 12:52:38 ![]() ![]() |
lidden Screugneugneu ! | Kit 2.1 renvoyé, j'espère que l'échange sera rapide.
Message édité par lidden le 07-12-2010 à 18:59:31 --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
thablalrock |
irany |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
proximacentauri |
|
irany | oui désolé, sa serait trop beau |
proximacentauri |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 20:15:40 ![]() ![]() |
sory_123 | Pourquoi tu n'as pas pris la version HD ? |
lidden Screugneugneu ! | La version HD est une version "hybride" moniteur/écran TV et n'est pas adaptée aux jeux rapides à cause de sa latence.
Message édité par lidden le 07-12-2010 à 21:44:40 --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
sory_123 | Merci !
|
lidden Screugneugneu ! | De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas Message édité par lidden le 07-12-2010 à 21:46:20 --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
bouboule94 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour tester la 3D, il ne faut pas le faire sur n'importe quel jeu si on veut voir ce qui arrive sur le marché. Il faut voir Batman AA, ca donne une petite idée des jeux 3D.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lidden Screugneugneu ! | Je viens de lire le test de la GTX 570 de chez Gainward et la version «Golden Sample Goes Like Hell» me semble être très bien. Je ne suis pas un overclockeur fou mais bénéficier d'un bon système de refoidissement me semble très bien pour ma recherche de silence Message édité par lidden le 12-12-2010 à 20:08:35 --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
lidden Screugneugneu ! | Les 69x0 viennent de sortir, enfin !!!
Message édité par lidden le 15-12-2010 à 15:01:09 --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
proximacentauri |
|
lidden Screugneugneu ! | Je n'envisage ni la 3D ni le multi-screen pour l'instant, et d'après ce que j'ai lu/expérimenté, les 2Go ne se font pas sentir sur du 1920*1080 à part dans des jeux très gourmands type Métro 2033. Le scaling des ATI en CF n 'est pas non plus un argument pour moi, je ne compte pas y passer tout de suite, voir jamais, je me suis contenté de mono-GPU jusqu'à maintenant et je pense que ça va continuer.
Message cité 1 fois Message édité par lidden le 15-12-2010 à 15:10:19 --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
proximacentauri |
Message cité 1 fois Message édité par proximacentauri le 15-12-2010 à 15:47:18 |
lidden Screugneugneu ! | Bon, je ne suis toujours pas intéressé par la 3D hein, mais je suis d'accord sur la manque de com' d'ATI concernant sa solution 3D... Il suffit de taper "ordinateur 3d" sur un célèbre moteur de recherche pour s'en convaincre.
Message cité 1 fois Message édité par lidden le 15-12-2010 à 15:47:47 --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, perso, s'il faut choisir une solution aujourd'hui, celle de nvidia s'impose sur PC.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu n'es pas intéressé par la 3D, tu n'as pas de contrainte nvidia.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir au demarrage | écran en fin de vie ou problème plus grave? |
| Conseils pour une config calculs / mutlimédia / jeux | Upgrade de ma config / PC silencieux |
| [tv sur moniteur] freebox -> s-video -> carte d'acquisition ??? ecran | L'ecran se fige |
| Config PC Jeux | Freeze durant certains jeux |
| Pc qui démarre, écran qui reste en veille | |
| Plus de sujets relatifs à : Config gamer complète - 1400 € - 6970 ou 570 ? | |