Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [tv sur moniteur] freebox -> s-video -> carte d'acquisition ??? ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[tv sur moniteur] freebox -> s-video -> carte d'acquisition ??? ecran

n°7607131
sputnick
bip...bip...bip...bip...bi...b
Posté le 12-10-2010 à 16:50:17  profilanswer
 

Salut,
 
Résumé
je cherche comment afficher la tv de ma freebox depuis ma carte d'acquisition sur un écran en rabe de mes 2 ecrans principaux.
 
Config :
tour Dell Optiplex 780
carte graphique Nvidia GeForce 9300 GE ( je ne suis pas gamer et je n'utilise pas d'effets de bureaux à outrance )
quad-core 8GO de RAM ( je virtualise pas mal d'OS )
Le tout sous Archlinux x86_64
 
developpement
J'ai acheté une carte d'acquisition d'occase Hauppauge Win TV-PVR-350 ( pas de sorties video :/ ) qui encode en mpeg2 directement niveau hardware, maintenant je cherche le moyen d'utiliser  mon écran en rabe (prise vga, 1024*768) pour y regarder la tv de la Freebox ( pas le multiposte ) ( depuis cette carte d'acquisition) sans gêner mon travail en xinerama 2880x900 sur les 2 autres écrans.
Actuellement, ma carte graphique ne semble pas supporter 3 écrans CF -> http://www.priceminister.com/offer [...] nformation . Elle a une sortie s-video et une sortie dvi combinée.
Mon PC a une puce video intégrée, mais je me fais insulter au reboot car ma CM est pas d'accord avec la manip ( carte Nvidia ET puce video de la CM branchés en même temps )  
 
conclusion
La ruse serais de pouvoir utiliser les moyens à disposition sans acheter une nouvelle carte graphique juste pour pouvoir voir la tv ( sauf si c'est obligatoire ).
 
Merci pour vos lumières (si basses consommation, attention aux rejets de mercure, caylemal™©® "vu à la télé!)
 
KrRRrRR...
 
++,sputnick.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 16:50:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [tv sur moniteur] freebox -> s-video -> carte d'acquisition ??? ecran

 

Sujets relatifs
Pb carte graphiquephysiX carte dediée
L'ecran se figeProblème sur carte graphique (Intel G33/G31 chipset)
J'ai pas de son avec ma freebox hd branchement s-videovos avis pour place GPU+carte son+carte wifi pci
carte graphique pour 3 ecrans et flight sim Xproblème installation xp à partir d'une carte via 6421
Pc qui démarre, écran qui reste en veille 
Plus de sujets relatifs à : [tv sur moniteur] freebox -> s-video -> carte d'acquisition ??? ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR