|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ordi HP moins cher que config faite main ? |
embar_go | Reprise du message précédent : --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 12:20:01 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Pachparla ou par ici. |
|
|
C'est toi qui t'es mis dedans en commençant le topic aussi sympatiquement. Pourquoi ne pas simplement donner la preuve que la config du premier topic était un bon plan en faisant une config personnalisée à côté ? Je l'ai fait et ça coute 23€ plus cher toutes remises confondues. C'était aussi simple, pas besoin de s'en prendre à tout le forum et ensuite chouiner qu'on se défend. D'autre part je ne vois pas pourquoi on se ferait bannir, aucun de nous n'a insulté l'autre, c'est simplement parti en débat infini. Ce n'est pas à moi de les demander mais je suis sûr que quelques excuses seraient les bienvenues, ça ne te couterait pas grand chose d'admettre que tu as été loin dans tes propos, qui ont amené à cet échange un peu vif entre quelques membres du forum.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-09-2018 à 12:54:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
N'importe quoi.... Je n'ai pas utilisé d'alimentation no name depuis bien 18 ans. |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 13:48:36 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | @ gaston lagaffe22 : juste une question, pourquoi venir sur le site de Hardware.fr alors que tu sais que le site est bondé de "geek" malhonnête. Juste pour aider le demandeur d'aide ou pour déranger toute la "communauté" que nous somme ?
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
|
dabidbobol Plus de sous...... |
Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 13-09-2018 à 16:32:48 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Pachparla ou par ici. |
|
leroimerlinbis |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Edit : je plussoie chacun des points que tu as détaillé plus haut.
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 13-09-2018 à 17:56:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
|
yous_f |
dabidbobol Plus de sous...... | ..... Message édité par dabidbobol le 14-09-2018 à 09:41:53 |
Message édité par dabidbobol le 14-09-2018 à 09:49:57 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Au moins tu auras une config homogène Message édité par dabidbobol le 14-09-2018 à 10:04:48 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Gazette |
|
leroimerlinbis |
|
Tant que l'acheteur est au courant de l'alim 310W dimensionnée au plus juste, du boitier qui n'a peut-être pas les emplacements suffisants pour upgrader GPU/HDD/SSD, de la ram qui est peut-être en 2 barettes de 4Go sans possibilité d'en ajouter....
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-09-2018 à 10:46:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 14-09-2018 à 11:42:06 |
Pachparla ou par ici. |
|
xphanoo | 10 ans pile poil |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config pour du 2K (pas encore) "CONFIG MONTE" | HP z440 pour jeux vidéo |
Config Gamer 800-1000euros | Config PC 1200 |
[Config complète]Aide choix composants Budget 700-800€ | Nouvelle config qui démarre pas |
[Résolu] USB front et back sur config neuve qui ne marche plus | Vos avis sur cette config ? |
Config 1800€ avis | Config neuve ryzen 2600x freeze |
Plus de sujets relatifs à : Ordi HP moins cher que config faite main ? |