Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Commande sur le Net ... Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande sur le Net ... Problème

n°6990848
Cobra080
Posté le 10-06-2009 à 14:26:05  profilanswer
 

Yep les gens
J'ai commandé 2 ventilos sur GrosBill.com, ils m'ont envoyé plein de mail comme quoi ç'était en préparation etc... je l'ai reçu ce matin, mais yavait qu'un seul ventilo dans le colis  :heink:  
j'ai payé 21€, avec les frais de port et tout. J'ai reçu un mail aussi avec ma facture mais elle était plus de 21 mais de 16 €, mais toujours 2 ventilo...
ces enfoirés de postier se sont-ils servis ? je pense pas ; le paquet été légérement déchiré mais on n'aurait pas pu en sortir la boite, et yavait bien l'étiquette neuve et le bon de commande qui lui me signale 1 seul article
 
J'ai envoyé un mail ce matin a GrosBill, mais je sais pas si j'ai écris au bon endroit, je suis allé dans catégorie mes commandes, suivi, service SAV ou un truc dans le genre
 
Bref , si quelqu'un a déja a eu ce blème et l'a résolu je suis prenant (la poste m'avait carotte une souris MX revolution une fois !! j'avais du envoyer des lettres manuscrites au magasin ...  :pfff:   )

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 14:26:05  profilanswer
 

n°6990854
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 10-06-2009 à 14:28:18  profilanswer
 

Salut, t'es pas sur le bon forum. Transfert toi vers le Feedback du forum Achat/vente. ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Commande sur le Net ... Problème

 

Sujets relatifs
Probleme BOOT ASUS M4A79 Deluxe Phenom II x4 940problème après formatage
Gros probleme urgent Graveur DVD Double Coucheproblème de CM ou?
Scythe Musashi - problème ventilo !?9600 m gt hdmi probleme resolution
Avez-vous déjà rencontré ce problème?Problème de Carte Graphique suite à une chute
Probleme bizarreProblème USB
Plus de sujets relatifs à : Commande sur le Net ... Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR