Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB

n°6989486
luisattack
Posté le 09-06-2009 à 14:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un PC HP acheté en grande surface, j'ai le problème suivant :
 
Lorsque je branche un peripherique USB de type clé usb, lecteur mp3, ... J'ai un écran bleu BUGCODE_USB_DRIVER... et le PC redemmarre.
 
J'ai tout essayé, nouveau drivers,les prises de derrières, changer certains paramètres dans le bios,...
 
En revanche cela fonctionne bien avec certaines clé mp3 ou avec les appareils photos... Je me dis que ça vient peut-être des periphériques qui pompent du courant, mais ce n'est qu'une supposition.
 
J'avais contacté le SAV HP mais le problème c'est que j'ai perdu un temps fou, pour en arriver à la conclusion qu'il fallait que je demande à un conseiller téléphonique HP. Mais je ne peux pas les appeler en jour ouvrés car cet ordinateur se trouve chez ma mère et qu'il faut être devant son ordinateur quand on les appelle.
 
Bref, je suis prêt à ouvrir le pc et installer un carte usb en plus, ou même changer la carte mère, mais j'aimerais être certain que cela corrigera le problème.
 
A votre avis, est-ce que le fait d'ajouter une carte usb me garantira que ça fonctionnera ? (est-ce qu'il y a bien des drivers spécifiques pour cette carte, ou une alimentation spécifique,  et que du coup je n'aurait pas de problème).
 
Merci de votre aide.


Message édité par luisattack le 09-06-2009 à 14:02:30
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:01:37  profilanswer
 

n°6990140
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 09-06-2009 à 21:51:20  profilanswer
 

Essayer CHAQUE élément dans un autres pc jusqu'a trouver le pb...
Ou alors echanger chaque element du pc avec pb jusqu'a ce que ca marche...
Sans ca tu ne peut etre sur de rien....

n°6991500
luisattack
Posté le 10-06-2009 à 20:19:05  profilanswer
 

n4su a écrit :

Essayer CHAQUE élément dans un autres pc jusqu'a trouver le pb...
Ou alors echanger chaque element du pc avec pb jusqu'a ce que ca marche...
Sans ca tu ne peut etre sur de rien....


 
C'est un peu extreme comme solution non ? surtout que c'est un PC HP, j'ai peur que ce soit un peu plus compliquer à démonter.
 
Personne n'a d'idée pour ce problème d'écran bleu ?

n°6991507
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-06-2009 à 20:31:30  profilanswer
 

OS utilisé ?
 
Bios de la CM à jour ?


---------------
Ma cinémathèque
n°6993626
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 12-06-2009 à 12:46:34  profilanswer
 

Ou alors si tu a la possibilité, remet un dd vierge et fait une re-instal dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alim et deconnection USB?Probleme pour trouver rallonge USB
[P5W DH Deluxe] Problème d'alimentaiton de l'USB a l'arrêtProbleme installation USB DISK 2.0
problème reconnaissance de disque et de clé USBProblème avec les ports USB
Problème d'instalation de firefox sur clé USBProblème USB
Probléme disque dur externe USBProblème USB / recupération photos
Plus de sujets relatifs à : Problème USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR