|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix tour pour jeux |
wistitii | Bonjour, je sais que le sujet à déja été traité plusieur fois mais il y a tellement de choix...
Message cité 1 fois Message édité par wistitii le 20-08-2008 à 16:40:12 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 16:39:15 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 20-08-2008 à 17:45:41 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
iparmenioni |
Mar@das+fr+ | mdr une 9300GE faut pas comparer cela a une HD4850 lol et la 9300"GT3 mdr le petit GT a la fin alors que la carte vaux rien ^^ --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
Mieux vaut définir un budget et monter ta config avec des composants adaptés. Tu n'as personne qui soit susceptible de te monter ta config ? Et tu as du matos que tu peux récupérer sur une autre config (lecteur/graveur/clavier/souris) ? Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 20-08-2008 à 21:31:35 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
wistitii |
Message cité 1 fois Message édité par wistitii le 21-08-2008 à 06:11:33 |
nounours972 | Vite fait:
Message cité 1 fois Message édité par nounours972 le 21-08-2008 à 11:17:02 |
Flash14 | La 4850 tu peux la trouver a 135-140€ en fouinant bien ( cdiscount ... )
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:22:22 |
PoLyPo - PCS Member - | nan mais faut pas abuser non plus !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Et voila, on vire le montage et l'install de l'OS et on gagne pres de 80€
Alors, je dis +1 (même si je ne suis pas fan du HDD). J'aime pas non plus ce boitier (en fait, j'aime pas tous ceux qui ont une porte).
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Flash14 | COmment tu veux faire toi avec 500€ pour placer un 8400 et une 4850?? |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
nounours972 |
Message cité 1 fois Message édité par nounours972 le 21-08-2008 à 11:44:55 |
PoLyPo - PCS Member - | voila une proposition de config mais il manque le boitier...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Flash14 | Polypo on en reviens a la meme propositions que nounours tout a l'heure car on rajoute 100€ de boitier ... |
PoLyPo - PCS Member - | ouais bah va falloir revoir le budget à la hausse moi jdis... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | je viens de trouver sa : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -500Go.htm mais faut rajouter windows... Message édité par PoLyPo le 21-08-2008 à 11:53:17 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Pour info, on est la pour répondre à la demande de wistitii et lui seul
Message édité par Scr@t le 21-08-2008 à 12:16:49 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nounours972 | Tu pourrais screener un cpuz de ton E1200 stp que je vérifie une chose car ton voltage m'intéresse. |
midgar59 |
|
wistitii |
|
midgar59 | Tu auras droit à un magnifique et surpuissant ventirad Intel (OK j'ai un peu abusé, je vais bientôt sortir...) |
nounours972 | Tes deux screens m'ont donné envie de rallumer mon céleron 433 qui montait bien à 866 |
wistitii | ok il y a une différence entre la powercolor et la msi ? Laquelle la mieux ?
|
wistitii | Sinon elle me parais pas mal celle que Polypo me propose
|
wistitii | ok merci c'était juste pour info |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
wistitii | C'est bien celui là ? |
wistitii | Salut midgar, oui c'est parceque j'avais déja écris ma phrase et après j'ai copié le lien
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |