nicobodo a écrit :
-OS: windows vista prenium 64 bits, c'est le même prix que 32 bits donc si je veux profiter des 4go
|
Oui, mais attention, certaine anciennes applications ne fonctionnent pas sous un OS 64bits, comme les application MAO par exemple, c'est pour ça que personnellement je reste sous un OS 32bits pour le moment.
nicobodo a écrit :
Pour le HDD, plutôt que le samsung spinpoint F1 500Go, mieux vaut prendre le Western Digital Caviar Blue 500 Go 16mo ou le Seagate Barracuda 7200.11 500 Go 32 Mo ?
|
Tu aura légèrement un meilleur taux de transfert avec le seagate 7200.11 en 32mo de cache.
nicobodo a écrit :
Pour la ram, vous m'avez conseillé G-skill, celle la est-elle bien ? G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
|
Oui, c'est bien, tu peut prendre ça.
nicobodo a écrit :
Sinon pour la carte graphique j'hésite toujours entre une hd4850 ou hd4870 car la hd4870 est quand même plus cher et je sais pas si une hd4850 serait suffisante pour les jeux avec lesquels je compte jouer(surtout call of duty4 mais j'aimerais tester crysis, grid, assasin's creed et gta 4 en novembre).
|
La HD4850, fait actuellement tout tourner à fond sur tout les jeux que tu cite, et surement pour tout les jeux qui vont sortir d'ici 1 à 2ans.
Un refroidissement plus silencieux et meilleur en cas d'o/c, a savoir qu'il n'y pas besoin d'o/c ce type de CG actuellement.
nicobodo a écrit :
et enfin, un ventirad est-il vraiment necessaire ? car il faut encore rajouter 40 euros donc...
|
Je suppose que tu parle du proco, pour plus de silence c'est préférable, le OCZ Vanquisher est très bien à moins de 20€.
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 22:38:48