|
Auteur | Sujet : [AVIS] Choix CM pour E8x00 + e-sata (P35, P45 ou X38) et OC |
---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 17:14:07 |
kennyzz | Merci pour le lien
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Tu as des ref de cm chez dfi? ce que je crains c'est des bios trop complexes pour moi, de plus si pas francisé ou pas de notice fr pour expliquer...
Message édité par kennyzz le 13-03-2008 à 17:03:46 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils |
|
Wils | bienvenue au club |
UpUp2008 | Bonjour,moi je suis aussi dans la même situation que vous ^^
Message édité par UpUp2008 le 14-03-2008 à 15:28:01 |
kennyzz | Bienvenue à vous les gars
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 18:59:02 |
kennyzz | Pour ma part, j'utilise une souris optique donc à même le bureau çà fonctionne très bien. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
bubuss | moi j'ai un Func surface 1030 depuis au moins 5 ans.. tjrs au top je trouve
Message édité par bubuss le 14-03-2008 à 20:27:06 |
UpUp2008 | Ouai j'ai déja remarqué qu'avec du tissus sa allait pas mal, mais bon je vai pas découper mon vieux jeans, faut bien faire vivre les marchands de tapis... ^^
|
UpUp2008 | J'ai vu celui la : fUnc sUrface1030 Archetype Edition Spéciale - BASE RIGIDE MBA ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00038228.html ), il a l'air vraiment cool. De quoi est fait la surface granuleuse ? ( désolé on dévis un peu du sujet du topic ).
|
kennyzz | Eh oui !!! c'est çà d'être dans la pénurie et l'indécision.... on s'égare...
Message édité par kennyzz le 14-03-2008 à 21:36:56 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
bubuss | [HS]
Message édité par bubuss le 14-03-2008 à 21:37:35 |
kennyzz |
kennyzz | Pour la "glisse" de la main sur un tapis de souris, tu dois te poser la question sous un autre angle...
Message édité par kennyzz le 15-03-2008 à 09:50:31 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | PS : Mise à jour du titre plus appropriée --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
oui mais l'arrivée du X48 vais les faire baisser et moi, cà me suffit. Après, laquelle?? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
UpUp2008 | asus P5E ( regarde les avis sur "matériel.net" ou encore "ldlc" ^^ => sa donne envie ), ta peu être raison, d'ailleur elles ont déja un peu baissée...
|
UpUp2008 | 9800GTX jusqu'à 30% plus perf qu'une ultra ( "en étant parfois 30% devant la 8800Ultra mais.... parfois un peu derrière également !" => http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ?Itemid=49 ).
|
Wils | tu as :
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 15-03-2008 à 12:48:05 |
kennyzz |
Les avis c'est variable et pas toujours très objectifs et peu argumentés (genre "elle est top", "super nickel", "pas de souci", "foncez..." ) et aussi les vendeurs des sites mettent aussi des commentaires pour faire vendre (ai lu çà je sais plus sur quel topic... )
Le truc, comme on en avait déjà parlé, c'est qu'au départ, parti sur du P35 puis X38 cause faible diff de prix (p35-ds4/x38-ds4) pci-e 2.0 arguments revente, confort touusa , je me fixe cependant une limite maxi : pas plus de 170€ pour la cm... (çà se complique )
Où çà?
UpUp2008 |
|
Wils | je parlais d'attendre de "voir les premiers tests officiels" et non ce qui se disent ou du moins il faut faire le trie
|
kennyzz | UpUp2008 : Je révise ma position Pour la P5E, je suis dubitatif... Vdrop très important nécessitant de la "pencilmodder" et beaucoup de variantes P5E pour se faire une idée précise sans compter les révisions... (maj asus ok top, sav bof) bref, de quoi bien brouiller les cartes Message édité par kennyzz le 16-03-2008 à 10:33:13 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
bubuss | pk tu achete pas un suport de main pour clavier en silicone ? tu c les trucs bombé, t'aurai ta main un peu surellevée sans te fatiguer |
kennyzz | oui suis d'accord sur le rapport perf/prix des gigabyte par rapport aux p5e de tout poil (mais elles ont des p'tits défauts plus ou moins embetant, voir si on peux passer au travers ) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
UpUp2008 | Gigabyte GA-P35-DS3 (rev. 2.0) ? |
kennyzz | J'ai encore du mal à y voir vraiment clair entre P35 et X38.... mais je pense que du point de vue générationnel, il est plus souhaitable d'avoir un X38 qu'un P35 sauf si c'est pour garder la carte moins de 6 mois... Je considère le X48 comme une "excentricité" (désolé si je choque, c'est seulement d'un point de vue marketing) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix powercolor vs sapphire | Avis sur Asus P5B-SE |
Clonage HDD SCSI par un SATA | Avis sur config e8400 |
Montage PC, avis aux pro | [ HELP] Choix des composants pour une config haut de gamme? |
DD SATA II Samsung HD753LJ 750 Go non reconnu | [Avis] pour du nouveau matos! |
Revision alim seasonic et aide choix alim ??? | Meilleur choix possible de DDR2 avec CPU (dual/quad) 3.0Ghz/1333Mhz ? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Choix CM pour E8x00 + e-sata (P35, P45 ou X38) et OC |