|
Auteur | Sujet : [AVIS] Choix CM pour E8x00 + e-sata (P35, P45 ou X38) et OC |
---|
kennyzz | Reprise du message précédent : Message édité par kennyzz le 10-02-2008 à 11:01:40 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 09:44:25 |
Wils | info sur le hot-plug:
|
kennyzz | Merci Wils pour cette avancée --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Après lecture, j'ai aussi ma proposition de carte!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
kennyzz | Oui à priori --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a le topic unique pour ceux qui l'ont!
kennyzz | Merci pour le lien --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | apparement de nouvelles cm pour C2D fsb 1333 commencent à arriver telque:
Message édité par Wils le 11-02-2008 à 13:14:23 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:13:00 |
kennyzz | oui et tu as vu le layout? plus que bof et pas d'évolution des fonctionnalités (plus on avance, plus les fabricants reculent... ) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | j'hésite aussi à prendre une carte PCIe 2.0, je sais pas trop si ça peut être utile...
M00n DTC Jeanine! | Prends la p5kc d'Asus, e-sata intégré sur la cm à côté du port 1394, très bonne cm qui prend les proco 1333fsb. Pour le hot plug je ne peux malheureusement pas de renseingner n'ayant rien en connectique e-sata pour le moment |
kennyzz | Apparament, pour le hot plug en e-sata, tout dépend de l'AHCI... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
spach | Slt,
|
kennyzz | Oui, j'ai vu aussi mais je voudrais pas trop monter en budget (fixé 120 130€ au départ, après, c'est le EP35-DS4, après c'est l'EX38-DS4, L'IX38-QuadGT.... )
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | je viens de voir que la DFI LP DK P35- T2RS est dispo chez watercooling
Message édité par Wils le 13-02-2008 à 21:07:40 |
kennyzz | Très jolie la DFI mais surtout faites pour les experts en oc, non? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Finalement je vais prendre la P5E-VM HDMI de mon côté
kennyzz | moi j'en sors du µatx (trop serré dès que tu fais une modif).... fouillouillou --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | A la base j'étais en µATX mais l'envie du watercooling m'a fait passer... à un Mozart TX
kennyzz |
Wils | $crounz,
|
kennyzz | Bon, pour me faire une idée plus précise, y a-t-il des test comparatifs des dernières cartes P35 entre elles... et X38 entre elles également ? (va faloir se décider un jour....) , (puis en attendant le E8400 ou Q9450 je crois que je vais me prendre un p'tit E4x00) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Bon, avec cette pénurie de proc, bah au moins çà me laisse du temps pour choisir la cm --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis moins patient, je tourne maintenant sur P5E-VM HDMI et E8400, par contre j'ai pas de boîtier autour du pc, mais c'est pas la première fois --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
kennyzz | Veinard et tourne bien ton 8400? temp? sur quel cm?
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il tourne bien, j'ai pas encore trop poussé, mais je pense pas qu'il soit super top, pour le moment je tourne à 3.6Ghz à 1.36v, j'ai pas du tout essayé d'affiné ni d'aller plus loin, je sais même pas si j'essayerais en fait La mobo c'est la Asus P5E-VM HDMI, µATX bien sûr. Niveau temp, 38° Idle, maxi 50° en Full (Thermalright Ultra 120 Extreme!). Edit : j'ai oublié de dire, acheté 165in sur le forum Message édité par $crounz le 25-02-2008 à 20:39:48 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Wils | Salut kennyzz,
|
kennyzz | Oui j'avais remarqué aussi mais au travers d'un topic ici même (elle est permormante en oc voir avec les phases un peu limite et la sanpiternelle question P35 ou X38 )
Wils | le X38 doit etre remplacer par le X48 plus apte à recevoir les C2D 45nm par le support du FSB 1600, si je ne me trompe pas
|
kennyzz | Suis bien d'accord aussi le P35 est suffisant mais je me dis aussi que pour 20€ de plus aujourd'hui, j'aurais aussi plus de facilité dans deux ans quand je la revendrais et que l'on ne sait pas où en sera les cg et le pci 2 sera très certainement plus confortable pour les futures génération (c'est pas les exemples qui manquent de gars qui achètent une carte d'occase et donc un bon proco d'occase avec une carte graphique récente pour les derniers jeux).. mais bon, à priori, je m'oriente vers une GA-EX38-DS4 le "E" pas pour le coté puce qui économise du courant mais phases et probleme reboot semblant résolu (nvlle révision?) + "gamme confort" dis plus haut Message édité par kennyzz le 01-03-2008 à 18:23:38 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | voici un test du Gigabyte EP35-DS4 (pour patienter)
|
kennyzz | Merci Wils --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Bon je cemmence à mieux saisir le fonctionnement du hot plug a-sata...
kennyzz | Fouillouillou , moi je sais plus avec tout ce que je lis sur les forum... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | moi aussi je suis au meme point que tu cad |
kennyzz | Je crois que je vais militer vers du minimalisne dès qu'il y aura un peu de dispo et de retours d'info...
Wils | "arghhh, çà fini par me prendre le chou toutes ces histoires pour une simple petite config performante"
Message édité par Wils le 10-03-2008 à 12:38:13 |
kennyzz | Sur les dernières pages du topic "dispo des E8x00" ou qque chose comme çà...
Message édité par kennyzz le 10-03-2008 à 14:45:53 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | j'ai une new pour toi en se qui conserne le HotSwap,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix powercolor vs sapphire | Avis sur Asus P5B-SE |
Clonage HDD SCSI par un SATA | Avis sur config e8400 |
Montage PC, avis aux pro | [ HELP] Choix des composants pour une config haut de gamme? |
DD SATA II Samsung HD753LJ 750 Go non reconnu | [Avis] pour du nouveau matos! |
Revision alim seasonic et aide choix alim ??? | Meilleur choix possible de DDR2 avec CPU (dual/quad) 3.0Ghz/1333Mhz ? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Choix CM pour E8x00 + e-sata (P35, P45 ou X38) et OC |