|
Auteur | Sujet : [AVIS] Choix CM pour E8x00 + e-sata (P35, P45 ou X38) et OC |
---|
kennyzz | Reprise du message précédent : --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:52:20 |
UpUp2008 | Pour info je me suis acheté le tapis QPAD UC ( en tissus ).
|
kennyzz | Je crois que çà va être bon avec l'histoire du tapis, c'est quand même pas le topic pour çà, je le rappelle (une apparté çà va encore... )
Message édité par kennyzz le 18-03-2008 à 16:15:42 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Ouais, ben si çà continue, je vais faire pareil mais version "R" pour le matrix raid --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
UpUp2008 | OK merci bien, donc si j'ai le choix mieux vaut prendre la rev 2.0.
|
kennyzz | Merci pour l'info
Message édité par kennyzz le 25-03-2008 à 19:58:51 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 19:51:29 |
UpUp2008 | Je vous aimes.....................
|
Wils | la GA-EP35-DS3R a 4 connecteurs ventilo tout comme la GA-P35-DS3R rev2 et rev2.1 car ils ont le meme pcb
|
kennyzz | Pour les différences, j'ai été sur le site gigabyte (à la source, quoi ) et mis les caractéristiques de chacune sur deux onglets du navigateur et comparé ligne par ligne... c'est ce qui est marqué. Maintenant si réellement les cartes sont identiques, à qui peut-on se fier?? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | voici ce que j'ai lu assez récement lors qu'un test de la EP35-DS3P:
|
kennyzz | Référence modifiée sur le site Gigabyte ; Il s'agit dorénavant de la GA-EP35-DS3R rev 2.1 >>> http://www.gigabyte.fr/Products/Mo [...] -EP35-DS3R
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Coté mémoire, quelqu'un à un avis sur ces barettes :
Message édité par kennyzz le 29-03-2008 à 11:23:50 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils |
kennyzz | Wils
Message édité par kennyzz le 30-03-2008 à 17:09:00 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
UpUp2008 | Que pensez-vous de la "ASUSTeK Commando" ? |
UpUp2008 | Arf non j'ai rien dit.... ^^ |
UpUp2008 | Ouai j'ai vu après avoir posté LOL ^^ d'ou le : |
kennyzz | Ouais, difficile d'avoir des infos sur les PK et également sur les PQ (pc8000). Çà semble être de la première qualité (dans le sens bon marché), d'où le prix des barettes intéressant, mais sans certitude... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | depuis peu tu as aussi de la PK en PC8000
|
kennyzz |
De quoi encore plus noyer le poisson --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | "le poisson" d'avril |
kennyzz |
kennyzz | Bon voilà vers quoi je m'oriente :
Message édité par kennyzz le 05-04-2008 à 10:32:23 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Wils
Wils | perso vu le faible écart de prix entre que les 2 je crois que je vais plus opter pour de la PC8500 qui tiendra à coup sur les fréquence contrairement au PC6400 (qui est une véritable loterie)
|
kennyzz | Oui c'est le kit que j'avais repéré au premier abord, mais bon d'autres pour a peine plus cher semblent meilleurs (puce micron), donc je me tate toujours...
Wils | et pourquoi tu ne prendrais pas 2 kit de 2x1 Go PC8500 de ton choix
|
kennyzz | De plus, le Ninja rev B a un ventilo 3 pins donc je suppose difficile de le controler par la cm... ? non?
Wils | "je suppose difficile de le controler par la cm"
|
kennyzz | Ben le ventirad Ninja me plait bien (je crois qu'il n'a pas de plaque de fixation à mettre sous la cm) mais n'a pas le ventilo PWM ... Bon, pas hyper important mais quand même un chouilla déçu. On verra bien quand j'aurais la cm
Wils | tient Kennyzz un petit comparatif pour toi avec "ton" GA-X38-DS4:
|
kennyzz | Merci pour le lien --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix powercolor vs sapphire | Avis sur Asus P5B-SE |
Clonage HDD SCSI par un SATA | Avis sur config e8400 |
Montage PC, avis aux pro | [ HELP] Choix des composants pour une config haut de gamme? |
DD SATA II Samsung HD753LJ 750 Go non reconnu | [Avis] pour du nouveau matos! |
Revision alim seasonic et aide choix alim ??? | Meilleur choix possible de DDR2 avec CPU (dual/quad) 3.0Ghz/1333Mhz ? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Choix CM pour E8x00 + e-sata (P35, P45 ou X38) et OC |