|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Choix CM pour E8x00 + e-sata (P35, P45 ou X38) et OC |
kennyzz | Voilà tout est dis... Message édité par kennyzz le 03-06-2008 à 20:33:14 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:21:23 |
kennyzz | J'espère avoir été assez explicite, sinon n'hésitez pas.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Akilae Wir sind Wir | Ga P35-DS3R ou DS4 |
kennyzz | L'e-sata n'est pas sur la carte mais sur braquet, non? Différence entre les deux? versions EP apportent koi? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
kennyzz | Merci de tes éclaircissements --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Au pire, tu branches ça sur des ports sata : http://www.materiel.net/ctl/SATA/2 [...] _SATA.html |
kennyzz | Je crois que la plupart des cartes récentes (si elles ont pas le port e-sata directement) ont un vraquet fourni...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Je viens de regarder la différence de coût entre la PC6400 et la PC 8500 (70 et 86€) près de chez moi (sans fdp ) des crucial Ballistix (j'aime bien cette marque... mais y'en a surement d'autres bonnes, G.Skill HZ par exemple) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 20:28:45 |
kennyzz |
kennyzz |
kennyzz |
kennyzz |
Wils | kennyzz,
|
kennyzz | Bah, ouais --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Oui c'est ce que j'ai vu... je regardais justement les spec et je me suis rendu compte qu'aucune des cm abordables n'avaient l'e-sata (ni sur la carte, ni sur braquet ), par contre de l'usb et du firewire (qu'on se sert quasiment jamais, le firewire), en veux-tu, en voilà.... un comble, je trouve... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | oui ou abit je crois... par contre, qu'en est-il du vdrop que l'on constate de plus en plus sur les cm récentes???? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Merci. Je connais pas le truc du crayon... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | ou abit je crois
Message édité par Wils le 07-02-2008 à 11:42:26 |
kennyzz | Sur asus socket AM2, le sata n'est hot plug, faut rebooter --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | Sur asus socket AM2, le sata n'est hot plug, faut rebooter
|
kennyzz | Natürlich .... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
spach | Slt,
|
kennyzz | Merci pour les liens.. je rech en ddr2 et avait remarqué les asus, mais depuis qu'ils sont passés pour une partie en sous-traitance, ils ont perdus un peu de leur panache et on parle pas du SAV..
kennyzz | Question que je me pose, une cm qui prends un E8x00 avec mise à jour du bios, peut-elle démarrer pour justement que l'on puisse mettre le bios à jour? (genre sous DOS au minimum) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | la P35-DS3R avait le braquet e-sata et pourquoi pas le EP35-DS3R
Message édité par Wils le 07-02-2008 à 21:05:44 |
kennyzz | Merci de tes renseignements --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Si quelqu'un a d'autres infos.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wils | "sur le hot plug e-sata"
|
Derdak oldskool mapper !! | la DS3R a effectivement un bracket pour le e-sata , donc il devrait en etre de meme sur la version EP .. sinon , tu peut t'orienter vers des lecteur carte memoires qui supportent l'e-sata , j'ai un lecteur Heden 5.25 avec e-sata sur mon K7 qui se branche sur l'usb de la cm ( donc hotplug ? ) --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
kennyzz | Si ton DD externe est reconnu lors du branchement Sata en étant sous xp c'est qu'il est hot plug (toutes les cm ne le sont pas) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Bon, ben.... voilà
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pour le E-SATA info :
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ah ,j'avais pas vu que tu avait déjà l'alim. |
kennyzz | Wils
Message édité par kennyzz le 10-02-2008 à 11:01:40 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix powercolor vs sapphire | Avis sur Asus P5B-SE |
Clonage HDD SCSI par un SATA | Avis sur config e8400 |
Montage PC, avis aux pro | [ HELP] Choix des composants pour une config haut de gamme? |
DD SATA II Samsung HD753LJ 750 Go non reconnu | [Avis] pour du nouveau matos! |
Revision alim seasonic et aide choix alim ??? | Meilleur choix possible de DDR2 avec CPU (dual/quad) 3.0Ghz/1333Mhz ? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Choix CM pour E8x00 + e-sata (P35, P45 ou X38) et OC |