|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 14:42:10 |
reinel | Heu... ch'tite question : je n'ai jamais installé les drivers Jmicron et pourtant à chaque instal faite sur cette CM (3 depuis que je l'ai) mes 2 lecteurs optiques IDE ont tjs été reconnus sans souci, que ce soit ds le bios ou ss windows. Par ex. ts les CD autobootable que j'ai lancés ont tjs fonctionné normalement et windows ne m'a jamais signalé un pb. C'est normal ?
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai l'impression d'avoir mis IDE des que je le pouvais dans le bios. Pourquoi ca passe pas chez moi ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | De toute facon, meme si windows se serait installé, apres t'aurais plus eu de lecteur CDrom alors t'y perd rien |
Tiou62 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
tarbanrael | je vais essayer en procedant par elimination, merci |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:01:38 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
phileg |
|
reinel |
Message édité par reinel le 11-03-2008 à 21:46:29 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Draly |
|
tarbanrael |
|
rz1 Profil supprimé | C'est quoi le dernier BIOS en date pour cette carte? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kwaio | F12 |
Tony54 | l'ide est reconnu en natif
Message édité par Tony54 le 12-03-2008 à 02:17:45 --------------- Mon Feed-Back |
clement150382 | Moi je finis mes tests et si le cpu et la mémoire n'ont rien je sens que je vais faire un retour SAV pour mes problèmes de freeze. |
reinel | @ starfox => as-tu essayé de flasher un bios plus ancien (à priori, le F7 semble ne poser de pb à personne)
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Pilote Audio en version 1.88 depuis le 05/03/2008 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
mr oizo bis Don't feed the troll |
tarbanrael |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
reinel |
starfox Stop aux anglicismes ! | bon je regarde ça ces jours ci, merci pour toutes les precisions |
Tony54 | tiens nous au courant Message édité par Tony54 le 12-03-2008 à 23:42:48 --------------- Mon Feed-Back |
reinel | Bonjour,
clement150382 | Excusez moi mais j'ai cette carte mère là : Gigabyte GA-EP35-DS3 Je suis pas fou? C'est la même que la GA-P35-DS3R. Y'a juste un changement au niveau de la quantité des ports usb etc... Et aussi le fait qu'elle supporte sans mise à jour du bios les E8XXX? Je demande ça car les bios pour moi sont F1 ou F2 ou un bios bêta. Message cité 1 fois Message édité par clement150382 le 13-03-2008 à 11:14:21 |
Fouge | Apparemment GA-EP35-DS3(R) = GA-P35-DS3(R) rev 2.1 avec dernier bios |
clement150382 | Ok donc ça ne pose pas de problème si je poste ici |
reinel |
clement150382 | C'est tout à fait ça Je viens de vérifier. Le RAID ne m'intéresse pas de toute façon.
|
reinel | Ce qui explique que les bios sont différents de ceux de la série ...P35-DS3R --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
8800GT_ | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |