Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  cherche lecteur clé USB MP3 sur Paris ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche lecteur clé USB MP3 sur Paris ??

n°8892808
dakev55
Posté le 11-10-2013 à 00:06:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
je cherche actuellement un magasin sur paris qui vend des lecteurs clé usb MP3 si possible de la marque SAMSUNG.
(les produits d occasion ne me dérangent pas)
Pouvez vous m aider ?
Merci pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 00:06:55  profilanswer
 

n°8892816
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 00:20:36  answer
 

dakev55 a écrit :

Bonjour à tous !
je cherche actuellement un magasin sur paris qui vend des lecteurs clé usb MP3 si possible de la marque SAMSUNG.
(les produits d occasion ne me dérangent pas)
Pouvez vous m aider ?
Merci pour vos réponses  :)


 
Rue Montgallet
 
Station de metro du meme nom, ligne 8

n°8893683
dakev55
Posté le 11-10-2013 à 20:16:53  profilanswer
 

j y suis allé et j ai rien trouvé

n°8893914
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 00:44:03  answer
 

dakev55 a écrit :

j y suis allé et j ai rien trouvé


 
A priori vu ce que je viens de voir sur les sites marchands, le produit ne semble plus à la vente
 
Il est vrai que ce type de produit existait il y a moins d'un an rue montgallet mais avec la venue des smartphones, etc, cela tend à disparaitre  (je n'ai pas regardé sur e bay, mais jette un oeil. J'en avais acheté sur des boutiques chinoises pour un prix ridicule (lecteur MP4 en 8 Go avec un petit écran et 2 cm de large. Ca faisait clé USB également)
J'ai payé plus cher de port en fait (12 euros je crois) alors que sur Paris les memes modèles se vendaient rue montgallet à 40 euros et on ne trouvait que du 4 Go
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  cherche lecteur clé USB MP3 sur Paris ??

 

Sujets relatifs
Espace minimum pour faire clé USB bootableAsus Z87-A alimentation USB
Problème USB 3.0 sur zalman Z11+[Aide] Cherche adaptateur ventilateur carte graphique gtx 670
Cherche carte mère similaire de Asus P5Q-EQuel boitier USB 3.0 Disque dur externe 2,5" avec bouton alimentation
Cherche nouvelle config PC gamerCarte PCI USB 3.0 ne marche qu'en 2.0
Lecteur DVD (+ adaptateur IDE>SATA) non reconnu dans BIOS (Asus b85 +)Installer windows depuis un WD passport USB 2.0
Plus de sujets relatifs à : cherche lecteur clé USB MP3 sur Paris ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR