Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Espace minimum pour faire clé USB bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace minimum pour faire clé USB bootable

n°8892372
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 10-10-2013 à 18:17:01  profilanswer
 

Bonjour, je compte installer Windows 7 Home Premium x64 sur mon PC depuis une clé USB. Pour cela je dois acheter une clé USB, et je voudrais savoir combien de go minimum la clé devait faire ? Si 2 go suffisent à installer W7 sur la clé pour l'installer sur mon PC, j'achète une clé 2go ^^' En gros je veux dire par là faire une clé bootable pour installer l'ISO de l'OS, merci d'avance !
 
PS: J'ai déjà une clé USB de 8go sur laquelle j'ai installé Windows 7 Professionnel x86, mais je veux pas la formater car je préfère toujours avoir cet OS pour mon autre PC qui lui est en 32 bits.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 18:17:01  profilanswer
 

n°8892383
dyogene
Posté le 10-10-2013 à 18:25:18  profilanswer
 

Il me semble qu'il te faille une clé de 4Go (vraiment disponible) minimum pour une instalation Seven x64 donc une 6GO (après selon le logiciel peut être que ça peut passer en épluchant un peu l'OS...chez moi pas). L'installation en x86 par contre passe largement sur une 4Go. Donc, tu prend une 4Go , tu y met ton x86 et sur ta 8Go tu mets le x64.

n°8892408
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 10-10-2013 à 18:47:34  profilanswer
 

Ah oui bonne idée :)
Ok, merci pour le conseil, c'est sympa et réponse rapide =). Bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Espace minimum pour faire clé USB bootable

 

Sujets relatifs
Asus Z87-A alimentation USBProblème USB 3.0 sur zalman Z11+
Quel boitier USB 3.0 Disque dur externe 2,5" avec bouton alimentationCarte PCI USB 3.0 ne marche qu'en 2.0
Installer windows depuis un WD passport USB 2.0Win7 Outils Vérification/Réparation (espace disque disparu)
chargeur USB de voyageImpossible d'utiliser mes clés USB Wi-Fi
Probleme USB 3.0 P8Z77-V Proadaptateur USB 3.0 interne
Plus de sujets relatifs à : Espace minimum pour faire clé USB bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR