Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Aide] Cherche adaptateur ventilateur carte graphique gtx 670

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Cherche adaptateur ventilateur carte graphique gtx 670

n°8890863
Hyunkz
Posté le 09-10-2013 à 13:21:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte graphique Asus GTX670-DC2-2GD5 et j'ai un problème avec un des deux ventilateurs, il tourne à fond de temps en temps je ne sais pas pourquoi (même sur le bureau).
 
J'ai changé le bios, limité la vitesse des ventilo, changé de port, changé de windows et de drivers rien n'y fait (quand je change de port PCI je suis tranquille quelques jours). Le problème est donc que parfois je n'ai pas de problème pendant plusieurs jours et j'ai donc peut de le renvoyer en SAV pour rien.
 
Je souhaiterais donc savoir si il existe un adaptateur pour pouvoir brancher ces ventilateurs sur un rhéobus ? J'ai cherché et je n'ai malheureusement pas trouvé.
 
Merci pour vos réponses.


---------------
www.dlcompare.com
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 13:21:38  profilanswer
 

n°8891078
Hyunkz
Posté le 09-10-2013 à 15:31:10  profilanswer
 

bon ça n'existe peut être pas :(


---------------
www.dlcompare.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Aide] Cherche adaptateur ventilateur carte graphique gtx 670

 

Sujets relatifs
Changement de ma carte graphiqueCarte mère 1150 OC editing
refroidissement mémoire de carte graphiquesCherche carte mère similaire de Asus P5Q-E
[Probleme] Carte son / driver / microphone ? :triste:Aide pour une config
Quelle carte pour être tranquille?carte graphique sapphire HD 7950 vapor-X
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Cherche adaptateur ventilateur carte graphique gtx 670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR