Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche écran pour Films et contenu vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche écran pour Films et contenu vidéo

n°11107779
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 22-03-2022 à 15:06:03  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je cherche un écran en second écran pour mon setup qui me servira à lire du contenu, films en HDR, animés, et naviguer sur internet
J'attache une particulière attention au contraste, colorimétrie, au blanc qui est vraiment blanc
Les specs demandés seraient du 27 pouces en 2560x1440 HDR, 10 bits dalle VA ou IPS tant qu'elle est bien calibré et que le contraste est bon (pas gris) et vesa 100x100 ou 75x75
Je me fiche de savoir si il est freesync, gsync, 60/120/144hz, tout cela est optionelle
Mon budget serait de 500€
 
Merci de votre aide  :bounce:


Message édité par kikamaruu le 22-03-2022 à 15:10:19
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 15:06:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche écran pour Films et contenu vidéo

 

Sujets relatifs
écran très très sombre sur LENOVO Thinkpad T430Quel écran 27 pouces 4k choisir ?
écran souris et clavier long au démarrageAchat nouvel écran ? Hertz ou résolution ?
[Config] PC orienté gaming sans écran - 1500€Cg pour écran 4k sur vieille config
L'écran ne s'affiche pas quand mon PC démarre...?Ecran noir après boot (même bios ne s'affiche pas)
Conseils pour du multi-écran (=> un 27" + un OLED 34" à terme)Connexion écran autoalimenté - PC
Plus de sujets relatifs à : Cherche écran pour Films et contenu vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR