| |||||
| Auteur | Sujet : aide changement carte mère |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 22:50:57 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | le ventirad il y en a un avec le CPU si tu prends un CPU en "box" et pas en "oem".
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lguedin | merci !
|
lguedin | merci beaucoup Fab et misato !
|
misato Clavicula Nox | pas de soucis on reste dans le coin, n'hésites pas à temporiser ton achat si tu as de nouvelles questions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lguedin | trop tard !
|
lguedin | bonjour !
|
misato Clavicula Nox | la DEL power, d'habitude on la branche à coté des boutons power/reset, mais à mon avis, le branchement de la DEL "de message système" blabla, là, c la meme chose, les pins sont sur le meme circuit et font la meme chose, que tu la branches sur le MPD+/- ou sur le MSG+/-
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 21:59:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | AC97 c une norme pour justement les cartes son intégrées aux cartes mères. sauf que c un peu vieux comme tu peux l'imaginer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lguedin | question importante :
|
misato Clavicula Nox | plus que la puissance, c la marque qui me fait peur ...
lguedin | ça ne fonctionnera pas avec celle la ? c'est vraiment nécessaire ?
|
misato Clavicula Nox | ben disons que 400W, c plus la puissance qu'elle consomme que la puissance qu'elle peut fournir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lguedin | celle ci irait ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00045944.html
|
lguedin | bon en attendant j'ai démarré le PC |
lguedin | up !
|
misato Clavicula Nox | pour l'alim, oui ça ira, tant que tu mets pas une grosse carte graphique.
lguedin | euu ben je vais essayer d'installer XP alors .... |
lguedin | le disque dur sata n'est pas détecté ....
|
misato Clavicula Nox | il ne fait aucun bruit bizarre ? juste le "bzzziiii" du démarrage ?
lguedin | je n'ai pas remarqué de bruits bizarres |
misato Clavicula Nox | tiens nous au courant, je suis un peu en panne d'internet en ce moment (vacances, 3G, mode modem, toussa), donc j'ai pas le loisir de détailler la procédure s'il le faut Message édité par misato le 18-07-2010 à 00:19:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lguedin | j'ai essayé les 2 sans succes et je n'ai rien trouvé non plus sur le cd ... |
fab04 | Salut,
|
misato Clavicula Nox | la dernière étape à propos de F6 est en gros ce que je n'ai pas eu le courage d'expliquer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | salut, c un problème courant ... il faut aller régler quelque part dans les drivers de la carte graphique (que ce soit une carte dédiée ou la carte intégrée à la carte mère) l'overlay, qui d'habitude est défini seulement sur l'écran principal. ça fait un moment que j'ia pas eu le problème, je saurais meme plus où chercher. typiquement, ça permet en gros à la carte graphique de laisser un "carré noir" dans sa mémoire, où le CPU va écrire directement les données vidéo qu'il vient de décoder. avec un peu de chance, avec les drivers en français, le mot "overlay" a été remplacé par le français "surimpression" ou un truc dans le style ... faut chercher, je sais pas du tout où ça peut etre maintenant ... Message édité par misato le 30-08-2010 à 21:05:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lguedin | salut
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est autre autre sujet.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lguedin | j'ai juste ceci :
|
misato Clavicula Nox |
lguedin | merci misato !
|
misato Clavicula Nox | ah, effectivement, tu peux ajouter un ou deux ventilos de boitier ...
lguedin | bon parfait j'ai reçu l'alim ainsi qu'un ventilo
|
misato Clavicula Nox | de rien, ya eu d'autres intervenants aussi ... bonne utilisation de ton nouveau joujou --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lguedin | vi biensur ! merci tout le monde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |