Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement de carte mère, a l'aide !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte mère, a l'aide !!

n°6016609
Harusuke
Posté le 15-11-2007 à 23:28:15  profilanswer
 

Bonsoir ^^
 
Je vous écris car ma carte mère vient de mourir (paix à son âme), et je ne m'y connais rien en carte mère... C'était une carte GIGABYTE GA-K8NF-9. N'étant pas pété de tune, je souhaiterai pouvoir réutilisé tout ce que j'avais avec celle-ci :
RAM Dual Channel, mon proc AMD Athlon 64, ma carte graphique (une Gigabyte chipset GForce 6600 en PCI Express x16 et refroidissement heatpipe/fanless) & co.
J'ai cherché à me racheter la même mais malheureusement, elle ne se vend plus à priori (sur le net), c'est pour ça que je vous appelle à l'aide !
 
Ou puis-je trouver la même (ou un peu mieux, je sais qu'elle existe en plusieurs modèle) ou alors une autre qui sera compatible avec mon boitier et les autres composants que je possède deja.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 23:28:15  profilanswer
 

n°6016620
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 15-11-2007 à 23:35:07  profilanswer
 

quel est le format de ta carte mere ? AXT (30cm de long env) ou u-ATX (24 cm de long env) ?
 
Et aussi quel budget maxi ?

n°6016640
polarkrake​n
Posté le 15-11-2007 à 23:46:38  profilanswer
 

Par exemple pour pas trop cher :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00049680.html

n°6016641
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 23:47:45  answer
 

c est pas mal...

n°6016947
Harusuke
Posté le 16-11-2007 à 09:26:41  profilanswer
 

Alors d'après les caractéristiques que j'ai trouvé sur le net, c'est une ATX. J'irai mesurer à midi, et je vous dirais à ce moment là.