Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BESOIN D'AIDE ''URGENT'' changement de carte mère.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN D'AIDE ''URGENT'' changement de carte mère.

n°1701368
tweak
Posté le 10-08-2002 à 01:39:12  profilanswer
 

Salut.
 
Voici ma config:
PIII 800mhz
256 mhz sdram pc-133
Motherboard qdi legends advance9(de la merde) équipé d'un chipset via appollo pro 133a
Windows xp pro
 
J'ai décidé de changer mon motherboard pour un TUV4X de asus(pour son port agp 4X).Dois-je formater mon disque dur avant d'installer ma nouvelle carte-mère ou je peux simplement tout brancher et redemmarer windows.Qu'elle est la procédure à suivre??
 
P.s : Je suis aller sur le site de windows xp et j'ai vérifier si elle était dans le catalogue de compatibilité(elle y est)?
 
Répondez-moi au plus vite car je fait ca ce soir!!
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 01:39:12  profilanswer
 

n°1701372
falcor
Meeeow...
Posté le 10-08-2002 à 01:41:45  profilanswer
 

c couillon d'acheter une CM pour l'agp 4x uniquement non ? puis les gains sont pas fabuleux  :sarcastic:  
 
moa j'économiserai pour acheter une nouvelle génération : P4 ou XP

n°1701376
toto_67
Posté le 10-08-2002 à 01:45:47  profilanswer
 

tweak a écrit a écrit :

Salut.
 
Voici ma config:
PIII 800mhz
256 mhz sdram pc-133
Motherboard qdi legends advance9(de la merde) équipé d'un chipset via appollo pro 133a
Windows xp pro
 
J'ai décidé de changer mon motherboard pour un TUV4X de asus(pour son port agp 4X).Dois-je formater mon disque dur avant d'installer ma nouvelle carte-mère ou je peux simplement tout brancher et redemmarer windows.Qu'elle est la procédure à suivre??
 
 
- non pas la peine de formater windows vat raler au demarrage
et detecter le nouveau chipset (pense a installer les derniers drivers 4in1 via ...  
 
P.s : Je suis aller sur le site de windows xp et j'ai vérifier si elle était dans le catalogue de compatibilité(elle y est)?
 
Répondez-moi au plus vite car je fait ca ce soir!!
 
MERCI



n°1701378
toto_67
Posté le 10-08-2002 à 01:46:24  profilanswer
 

- non pas la peine de formater windows vat raler au demarrage
et detecter le nouveau chipset (pense a installer les derniers drivers 4in1 via ...

n°1701419
ingmar
Posté le 10-08-2002 à 02:05:17  profilanswer
 

en tout cas nickel sans réinstall sur W2K, le changement de CM

n°1701421
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-08-2002 à 02:06:31  profilanswer
 

c pas urgent
 
secondo: test sans formaté, si ca passe tant mieux (selon moi ca passe)
 
sinon taurais été mieux avec une tuslc (kek chose comme ca)


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1701533
tweak
Posté le 10-08-2002 à 05:25:13  profilanswer
 

Voila,c'est fait et l'affaire est classé.Tout a fonctionner comme sur des roulettes et sans besoin de réinstaller windows.Le seul petit bug fut que j'ai eu à réinstaller mes périphérique usb.
 
Pour celui qui trouvait con de changer de board pour le AGP 4X,je suis passé de 2700 à 4665 pts. sur 3dmark 2001 se.Le board m'a couté 100$ et je suis aller chercher le double de performance.C'est moin cher qu'une carte vidéo ou changer de processeur.
 
merci à ceux qui mon répondu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BESOIN D'AIDE ''URGENT'' changement de carte mère.

 

Sujets relatifs
Besoin d'un coup de mainInstallation carte 3Com et MP3 foireux ou Audigy HS car PCI trop haut!
[URGENT] aidez moi a faire une config AMDQui a un appareil photo numerique ?? Besoin d'aide svp
y'a combien broches sur le connecteur d'alim d'une carte mere ATX ?URGENT question ATI: peux-t'on booter directement sur la tv??
desactivation carte video intégré --> comment ?Problème avec la micro carte mère dénommée K7VZM
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE ''URGENT'' changement de carte mère.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR