Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

aide changement carte mère

n°7632696
lguedin
Posté le 29-10-2010 à 16:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour  

encore un petit problème ...

maintenant c'est le lecteur cd dvd qui déconne .. il lit les cd mais pas les DVD donc impossible d'installer seven  

il a été acheté en janvier et le problème persiste même avec les derniers pilotes ...

il marchait très bien il y a a peine deux semaines ...

merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 16:00:02  profilanswer

n°7633186
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-10-2010 à 19:24:29  profilanswer

pour lire les CD et les DVD, c pas la meme diode. d'ici à ce que la diode DVD soir morte, mais que la CD fonctionne encore :spamafote:...

j'ai ça sur un ou deux vieux lecteurs DVD dans un coin, qui peuvent encore les lire mais plus les graver, ou carrément plus lire les DVD du tout ...

si le DVD de seven est officiel, on peut sans doute penser que ton lecteur est vraiment mort. si c pas un officiel, ou meme si c une license achetée sur le net et gravée par tes soins, on peut dans ce cas-là penser que c'est plus la façon de graver qui est en cause que la diode qui est ptet pas encore tout à fait morte.

si t'as accès à un 2e PC, avec le DVD de 7, tu peux pas lui dire de faire une clé USB bootable avec tous les fichiers dessus :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7639092
lguedin
Posté le 02-11-2010 à 21:21:34  profilanswer

le cd de seven fonctionne dans un autre PC mais j'ai pas testé encore de mettre le lecteur dans un autre pc .

j'aurais aimé formater le pc en installant seven  

j'ai jamais booté via clée USB ... mais dans tous les cas il me faut un lecteur  

c'est le deuxième lecteur LG qui me lache ...la poisse ce PC  

je vais le tester dans un autre ordi et SAV si ça ne marche pas  

merci misato

n°7639131
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-11-2010 à 21:47:07  profilanswer

au pire un lecteur optique neuf ça coute dans les 20 euros :spamafote: ... bonne chance !

Message édité par misato le 02-11-2010 à 21:47:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[aide] changement carte mère svpbesoin d'aide pour une cm
Changement de carte mère, a l'aide !!Montage suite changement de carte mere, besoin d'aide
demande d'aide pour changement de carte mère socket 939Aide pour changement Carte Mère
aide sur le changement d'une carte mèreBesoin d'aide aprés changement de carte mere
besoin d'aide sur a changement de carte mere ??BESOIN D'AIDE ''URGENT'' changement de carte mère.
Plus de sujets relatifs à : aide changement carte mère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)