Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide sur le changement d'une carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur le changement d'une carte mère

n°4186803
bellimath
Posté le 07-07-2005 à 13:26:21  profilanswer
 

Voila j'ai commandé une nouvelle carte mère mais ce qui m'inquiète un peu c'est comme s'y prendre avec le processeur, dois je le démonter de son ventilo et remette de la pate thermique ??? Est qu'il est difficile de détacher de la carte mère car ca doit etre fragile. Et sinon les conseils que vous pourriez me donner afin que mon opération se passe bien.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 13:26:21  profilanswer
 

n°4186925
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 07-07-2005 à 14:15:50  profilanswer
 

de toute facon pour changer de carte mère; il faudra que tu démon le procc, le ventirad et le ventilo ...
oui il faudra remettre de la pate thermique, sinon evite de trop forcer car un tournevis dérape vite sur une carte mère et y fait des dégâts quasi irréparables
et évite de toucher les pins du procc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide sur le changement d'une carte mère

 

Sujets relatifs
P4 3 Ghz prescott 1Mo + carte mère i845E??Conseil carte Bi ecran + TV + kkes jeux
Ventilateur chipset des cartes mère NForce4 UltraProbleme pour mettre à jour carte mère
Mon ordi bug ===> J'ai besoin d'aide, mercicarte mère - technologie prescott
Compatibilité avec cette carte mère avec les mémoires RAMBesoin d'aide aprés changement de carte mere
besoin d'aide sur a changement de carte mere ??BESOIN D'AIDE ''URGENT'' changement de carte mère.
Plus de sujets relatifs à : aide sur le changement d'une carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR