|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de carte graphique |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 14:03:21 |
motirius | Une CG à 300€ là dedans c'est une hérésie selon moi. A ta place, je chercherais une GTX 770 ou eqv qui se trouve autour de 70€ sur ce fofo (à ta place même, je commencerais à mettre des sous de coté pour acheter bien mieux et je prendrais une GTX660 et un peu de RAM pour 60-70€ en attendant). La quantité de RAM et la cadence va commencer à devenir très très critique. Message cité 1 fois Message édité par motirius le 09-01-2018 à 15:12:40 |
jln2 |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Une GTX 970 d'occaz là dessus (ou une R9 290/390 en fonction de l'alim) ça me paraît pas mal en attendant de changer de bécane (par contre un peu de RAM ne ferait effectivement pas de mal).
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
benjams | Jusqu'à présent je jouais avec des résolutions au max (malgré ma config de 2010). Mais là avec les derniers jeux ça commence à saccader à certains moments.
Message cité 1 fois Message édité par benjams le 09-01-2018 à 15:30:48 |
zonka x58 forever! | Avec 8 Go de RAM en plus et un overclock, son i7 peut tenir jusqu'à une 1070 sans souci je dirais... Perso, xeon 6c/12t 4 Ghz de même génération sur socket 1366 , avec 1080Ti, pas vraiment CPU limited L'alim, j'ai mal lu ou on ne sait pas ce que c'est? c'est primordial. Message édité par zonka le 09-01-2018 à 15:32:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
zonka x58 forever! | 1) OC du CPU, gratuit avec du temps, de la patience et parfois quelques larmes
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 15:49:27 |
jln2 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
motirius |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
motirius | Oula oui Mal lu |
benjams | Pour information mon alimentation est une Be Quiet Pure Power L8 600W 80 plus bronze |
zonka x58 forever! | *** OUBLIE LA MEMOIRE ECC SUR UN PC "NORMAL" *** --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
benjams | Ok pour le 5), c'est fait.
|
benjams | Oui, je m'en suis souvenu au moment de prendre ma décision aussi !
|
Publicité | Posté le |