|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2004 à 19:22:04 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Y a eu plus de problèmes avec les drivers nVidia que les drivers ATI ces derniers mois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CaiMoiRaziel Plagiat |
mouais enfin on est quand meme au 2nd trimestre 2004, donc le 1er trimestre 2003 je m'en fous |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
CaiMoiRaziel Plagiat |
mouais mais il existe plein de pilotes nvidia, et en cherchant un peu on trouve tjrs celui ki va bien avec sa config (enfin moi j'ai jamais eu de problèmes) |
CaiMoiRaziel Plagiat |
La plupart du temps j'entends dire/je lis que les nvidia se démarquent par rapport à ca, moi je fais confiance |
Ernestor modo-coco :o | C'est faux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2004 à 14:05:33 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
deg-tcd L'amer de sable | wéééé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonishi |
|
adriboul | GeForce fx5700le 256 mo ddr >>> c'est une bonne carte ? |
mareek Et de 3 \o/ |
adriboul | deja acheté |
adriboul | et par raport a le radeon 9200 se ? |
mareek Et de 3 \o/ |
adriboul | tu é sur pck en fait j'avé une radeon 9200 se et j'ai comendé une GeForce fx5700le 256 mo ddr mé il y a plein de monde ki me dit que la radeon 9200 se est meilleur donc je me pose la question |
mareek Et de 3 \o/ |
adriboul | vous me rassurez parce que passer d'une cartes graphique à un autre de moins bonne qualité c'est pas térible... |
mareek Et de 3 \o/ |
adriboul | à bon ? pour quoi ? |
adriboul | et quand ils disent 256mo, c'est vrai ou pas, ce sera vraiement une 256mo DDR ? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Leops33 |
Raziel Noel sfini |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loupous | Arf le nestor en pleine action |
Meteora Qc | Nestor y sénarve --------------- Mieux vaut prendre conscience de son inconscience que de faire le contraire |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
adriboul | rebonjour avec 300 ? quel est la meilleur carte graphique que je puisse avoir ? |
Raziel Noel sfini | mmmh radeon 9800pro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |