| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 14:20:02 ![]() ![]() |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | j'avais des frisounet et des reboot il y a peu (ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'avais les boules --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Ernestor modo-coco :o | C'est possible que ca vienne de la. Tant mieux si ca a resolu le probleme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 21:06:27 ![]() ![]() |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zaib3k | <hs>pour info: mon probleme n'est pas resolu en changeant AGP aperture et trucs ds le genre</hs>
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
Zaib3k |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai acheté ma 9500 pro il y a une semaine chez ldlc. bref les stock sont pas encore écoulés |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ernestor modo-coco :o | Bon choix --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Si je parle pas bcp des AIW c'est que j'y connais rien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
medok | Hello !!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
vu que la ti4800SE est une ti4400 agp 8X, tu as la reponse en première page --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
medok | je dirais que la 4800se et la 9500 pro sont a peut pres equivalentent en performance mais que l'avantage certain de la 9500 pro est d'etre en Dx9 |
mareek Et de 3 \o/ |
tu oublies le FSAA et l'aniso où la GF4Ti se fait rétamer par la R9500Pro --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
medok | En resumer Nvidia arrive pas a sortir la tete de l'eau |
kun Power, Beauty and Soul | salut |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kun Power, Beauty and Soul |
discos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |