|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:24:22 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Radeon 9800 Pro à moins de 250? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
adriboul | elle fait accélératrice 3d ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
adriboul | elle est bonne en tout cette carte ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi le reste de ta config au fait ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
adriboul | ma config :
|
PsykopAt- Infected | suffit de demander gentiment : --------------- "Peace, Sex and Tea " |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2004 à 13:03:09 ![]() ![]() |
adriboul | une radeon 9200se |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, si tu veux jouer, le changement s'impose --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
adriboul | je suis pas d'accord, la radeon 9200 se est une exélente carte...
|
adriboul | je suis en traine de la commender |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
TomKun | sorry doublons Message édité par TomKun le 25-04-2004 à 20:56:08 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
TomKun |
|
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
deg-tcd L'amer de sable | ben quoi? en fait si tu respecte les normes agp il ne doit pas y avoir de souci?? (doit y avoir qques exeptions mais bon...) |
neg'gwada rafix 971 | une chtit question, a l'arrivé du PCI express, il parait que que les cg vont s'y greffer, mais il faudrat qu'elles soient compatible pour ? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le port sera spécifique. Il faudra des CG avec port PCI-Express. |
neg'gwada rafix 971 | putin, donc c'est le gros doute pour certain a savoir investir dans quelque chose qui ne sera pas compatible avec les prochain matos, ou attendre...
Message édité par neg'gwada le 27-04-2004 à 11:51:32 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
babaorum | C'est justement pour ça que je préfère attendre. Le pci-e a franchement tout pour plaire |
neg'gwada rafix 971 |
ouas je pense que le prix n'aura pas tout pour plaire par contre... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
mareek Et de 3 \o/ |
neg'gwada rafix 971 |
syl1979 | GeForceFX5900XT pour ton Budget.
|
syl1979 | Au fait tu as raison la GeForce4 MX ca craint |
hw82 | Bonsoir à toutes et tous !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |