|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:24:11 ![]() ![]() |
Boulet_Man | yen a combien a votre avis ?? ca attend dimanche ?? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boulet_Man |
|
boarc sheep power | pour la maj des premiers posts tu attends que toutes les déclinaisons (haut moyen bas de gamme) des nouvelles architectures soient sorties ou tu feras au fur et a mesure |
Ernestor modo-coco :o | Ca sera plus simple que ca : je le ferais quand j'aurais vraiment le temps de regarder tout ça de près |
Boulet_Man | mareek --> heureusement que j'ai atendu, un pote vends sa SUMA ti4200 SE (domage...) 64mo Zalmanée a 50 et je lai prise, bon c une SE mais a 50 zalmanée c ce que je voulais |
Mr Zebra |
|
Boulet_Man | SE c comme les ATI non, moins performante, bus de 64bits au lieu de 128 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:47:08 ![]() ![]() |
boarc sheep power | fainiasse
|
Boulet_Man |
Mr Zebra | Au contraire, la ti4200SE de SUMA est une des 4200 avec le meilleur potentiel d'o/c |
Boulet_Man | cool bon ben je saute dessus |
boarc sheep power |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boulet_Man |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Boulet_Man |
|
Mr Zebra |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-05-2004 à 22:44:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ah ouais, c'est une bonne base |
Leops33 | Ernestor, va falloir que tu nous fasse un topic comparatif (aussi bien que celui-ci --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ernestor modo-coco :o | Un nouveau topic ?
|
Boulet_Man | je pense que la nouvelle génération va plutot etre vers les 500-600 |
Ernestor modo-coco :o | Une bonne lapalissade camouflée |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
deg-tcd L'amer de sable | je vais la mettre dans ma signure je crois --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xora | Je voudrais savoir ca siginifi quoi exactement leur SE LE XT etc... ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |