|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent :
oui.
Message édité par PsykopAt- le 04-05-2004 à 20:56:01 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 20:55:30 ![]() ![]() |
adriboul | pk la radeon 9800 pro ne se vent plu ? |
PsykopAt- Infected |
on en trouve encore mais elle est amenée à disparaitre très prochainement, nouvelle génération de cartes oblige. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
adriboul | la radeon 9800 ? |
Ernestor modo-coco :o | Pour la mise à jour du premier post, je la ferai .... un jour |
Boulet_Man | Salut |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:46:16 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-05-2004 à 14:30:35 |
adriboul | lis bien mon message |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah je poursuis ma conviction, la 9800 est mieux, ti peux l'o/c comme une pro en plus Message édité par starconsole le 05-05-2004 à 14:32:20 |
adriboul | oui mé moi l'o/c c pas mon truck
|
greenzxplodacid Citation personnelle associée | tu me traçes. spotted. Message édité par greenzxplodacid le 15-12-2006 à 00:48:07 --------------- "Le Très Lyrique Tristan Fait Vachement Méditer Iseult" |
boarc sheep power |
|
Boulet_Man | ca fait 2 jours que je cherche une 9200pro d'ocaz et 1h une 8500, ben personne y ma repondu, meme pas des boulets |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
adriboul | donc ce seré plutot la radeon ? Message édité par adriboul le 05-05-2004 à 17:12:31 |
Boulet_Man | et une 8500LE 64mo (quoi comme difference avec 128 ??) c'est bon ?? 55 fdp in c resonable ?? Message édité par Boulet_Man le 05-05-2004 à 18:16:05 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boulet_Man |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Boulet_Man | et une 4200 (les reconditionées) --> http://fr.europe.creative.com/esto [...] 442&page=1
|
mareek Et de 3 \o/ |
PsykopAt- Infected | --------------- "Peace, Sex and Tea " |
blazkowicz | pour CS et DoD je dirais la ti4200, pour son anisotropic meilleur et en trilineaire (dommage aucune des deux n'a un bon fsaa |
Boulet_Man | c un mod de battlefield |
PsykopAt- Infected |
hmmm une carte 20% plus performante pour 5 de plus je comprend ton hésitation.... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Boulet_Man |
|
PsykopAt- Infected |
ça change rien, j'ai quand même raison Message édité par PsykopAt- le 06-05-2004 à 15:08:05 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Boulet_Man | nan je v prendre la 4200 Message édité par Boulet_Man le 06-05-2004 à 15:35:14 |
PsykopAt- Infected |
nan çay moÿ --------------- "Peace, Sex and Tea " |
babaorum |
|
Boulet_Man | ok, je commande la creative 4200 dimanche |
Boulet_Man | ya pas des trucs plus économiques ?? la ca fait la moitier du prix de la 4200 |
herencia Tequila del senior | J'ai commandé une ti4200 creative, ca ira bien dans mon 2eme pc, a ce prix ca ne vaux pas le coup de se priver |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |